publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♠ combattons la cellulite ♠

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ♠ combattons la cellulite ♠



    Bonjour à toutes !
    Comme promis je pose le post sur la cellulite !
    Pour commencer jai copié quelques trucs sur le net pour celles qui nauraient pas le temps ou loccasion de surfer !

    La cellulite nest pas forcément associée à un problème de poids. En effet, la quasi-totalité des femmes (90 %) ont de la cellulite, et toutes nont pas de surcharge pondérale. Néanmoins, certaines femmes ont plus de mal que dautres à éliminer les graisses ; le déséquilibre entre la consommation et le stockage est à lorigine des développements inesthétiques tant redoutés.

    Petits conseils DOCTISSIMO pour optimiser laction de ces produits :
    Pour de meilleurs résultats, apppliquer votre crème anti-capiton matin et soir, vous traiterez la cellulite de manière continue et activerez sa disparition.
    Pour une application sur le ventre, massez dans le sens des aiguilles dune montre, tout en faisant pénétrer votre crème ; vous faciliterez ainsi le transit intestinal ;

    Pour les bras, massez en remontant du coude jusquaux épaules en insistant sur la face interne du bras où se loge particulièrement la cellulite ;

    Pour les jambes, massez-vous du haut de la cuisse vers le genou
    Le massage, le meilleur soin anti-cellulite

    Le massage des zones touchées par la cellulite est le geste le plus efficace. Il agit comme un drainage et favorise la diminution de la rétention d'eau et l'élimination des toxines. Les crèmes anti-cellulite peuvent servir au massage mais une crème hydratante pour le corps conviendra tout aussi bien.

    Mouvements circulaires et autres palpés-roulés :
    massez-vous les jambes du bas vers le haut en exerçant de petites pressions afin de stimuler le retour veineux, massez-vous le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre avec la paume de la main en pratiquant des mouvements circulaires larges, mais soutenus, massez-vous sur les fesses et hanches toniquement et pratiquez sur les zones à cellulite le palpé-roulé. Ce mouvement pratiqué en institut de beauté pétri la graisse et en éclate les cellules. Pincez la peau entre le pouce et l'index et faite la rouler sous vos doigts en remontant des cuisses jusqu'aux hanches.

    Diversifiez votre alimentation : diminuez votre consommation de sucres et de graisses. L'organisme les éliminent difficilement, diminuez votre consommation d'aliments riches en lipides (le beurre et la viande rouge) ou en glucides (bonbons et gâteaux), consommez des protéines (poissons et ufs), des légumes verts et des fibres végétales, qui facilitent la digestion, buvez beaucoup d'eau (1,5 litre par jour), de tisane et des bouillons de légumes.

    Faites du sport : privilégiez les activités sportives qui sollicitent le corps tout entier (natation, cyclisme, rollers), prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur .

    le premier bon geste consiste à réduire la quantité de sel ingérée tous les jours. Eviter les conserves., les fruits de mer, les poissons très salés; les amuse-gueules de l'apéritif (amandes salées. cacahuètes, biscuits...) et boire au moins deux litres d'eau par jour pour éliminer les toxines.

    La mode est aussi responsable de cellulite localisée, les vêtements trop serrés compriment la circulation, comme les jeans, par exemple, et favorisent ou aggravent une cellulite naissante.

    Si vous choisissez d appliquer des produits anti cellulite , ce sera toute l'année et non pas six mois sur douze, la crème minceur doit alors être utilisée comme l'on fait pour son dentifrice, c'est-à-dire tous les jours. La cellulite a la vie dure, dés que vous avez relâché votre effort, elle reprend ses droits sans vergogne.
    Les crèmes doivent être à la caféine ou au fucus pour être plus efficaces !

    Ce qui sera intéressant dorénavant , ce sera des rajouter nos trucs , astuces, infos , enfin tout ce qui pourrait nous aider dans notre combat !
    Je pose également les copiés-collés des filles du forum
    merci à elles

    Bonjour milady"
    Envoyé par feeclochette11 le 20 mars à 15:04
    je te fais un copié/collé du message que Veloor m'a transmis sur son poste "Vive les huiles essentielles" à ce sujet :

    Pour lutter contre la peau d'orange, tu peux employer un mélange d'huiles essentielles diluées dnas une huile végétale de ton choix à raison de 3 gouttes d'huile essentielle pour une cuillère à soupe d'huile végétale :

    Choisis deux ou trois voire quatre huiles essentielles dans les listes suivantes :

    - Citron, pamplemousse, orange
    - Fenouil, genièvre, cyprès, romarin
    - Menthe, ylang-ylang, palmarosa

    ****il se peut que j'en oublie une****

    Les "champions toutes catégories" pour éliminer les toxines sont le Fenouil, le Genièvre un agrume

    Prends toutefois en compte tes préférences olfactives.
    Et rappelle-toi aussi que les huiles essentielles d'agrume ne doivent pas être employées sur une peau exposée au soleil (risque de photosensibilisation).

    Le mélange Menthe-citron est très dynamisant et très rafraîchissant : génial avant de faire du sport
    Ces He activent la circulation et dynamise ; donc on est porté à éliminer davantage.
    Et puis, réunies, elles exercent une légère action coupe-faim.

    L'huile essentielle de cyprès dynamise la circulation : elle est donc précieuse en cas de cellulite.

    Les He de Palmarosa, romarin, ylang-ylang et agrumes raffermissent l'épiderme, l'embellisse.

    Franchement, c'est possible d'obtenir une amélioration si tu te masses sur les zones atteintes chauqe jour pendant plusieurs mois.
    Si en plus tu cumules un peu de sport d'endurance (natation, marche, footing, aviron, rameur, ski de fond, raquette, stepper etc) et une almentation équilibrée beaucoup d'eau, tu vas remporter la victoire contre la peau d'orange, c'est sûr Veloor

    Un cocktail d'huile essentielle"
    Envoyé par tourmalinenoire le 20 mars à 14:51
    mélange de l'huile de pépin de raisin (comme base) avec des huiles essentielles de cèdre, géranium, pamplemousse et lavande. L'odeur est parfois un peu lourde mais ça marche bien !

    sauf que moi j'ai les kilos en trop avec ! TN

    "Si cela peut aider..."
    Envoyé par holidays4 le 21 mars à 15:17
    J'ai moi aussi de gros soucis de rétention d'eau (et en plus cela fait mal)!!!
    Il faut éviter :
    - la course à pied, il vaut mieux marcher
    - le sel
    - je prends : du BOP/du CONOL/du PILOSURYL (prescrit p/mon médecin)
    - et je trouve que la crême (attention les fautes!!!) AQUADRAINANTE DE EONOBIOL en pharmacie est formidable. Les sensations de douleur et de lourdeur disparaîssent très vite. Tu les as aussi sous forme de cachet et granulés.Bien amicalement

    Un spray"
    Envoyé par lana29 le 22 mars à 14:15
    bikini anticellulite de christion dior fait vraiment des miracles moi ça m'a quasiment tout enlevé en plus ça sent bon et on ne doit pas se masser
    avant j'avais essayé une crème d'yves rocher et une crème faite par la pharmacie mais ça n'a donné aucun résultat et en ça sentait affreusement mauvais

    Salut!"
    Envoyé par klafoutis le 23 mars à 17:48
    Moi aussi, j'ai utilisé Bikini anti-cellulite de Dior et j'ai adoré!
    En revanche je me suis servi de 2 spray pour avoir un résultat nickel et comme tu l'a écrit ce n'est pas donné du tout c'est d'ailleurs sans doute le seul désavantage mais quel désavantage ! Un spray coute 39 euros!
    Mais bon il faut savoir où sont nos intérêts, non?
    voili voilou

    Je vais tenter le coup...."
    Envoyé par arrielle le 23 mars à 19:21
    àprès tout 80 euros c'est moins cher qu'une lipo!!!!!!
    comme je vais être heureuse si les résultats sont nickels.......

    Malheureusement..."
    Envoyé par milady69 le 22 mars à 13:44
    ... je crois que ça n'existe pas sinon ça se saurait. C'est plus un placebo pour se donner bonne conscience !

    Déjà qu'en faisant du sport, la cellulite ne part pas comme ça, alors une simple crème...

    Anti cellulite"
    Envoyé par lapepemamy le 22 mars à 01:01
    un tres bon produit efficace contre ce probléme.creme christe marine de VITAMINE SYSTEM .dans toutes les boutiques types nature et santé

    et aussi :
    recette de grand mère : cataplasmes de fromage blanc !
    appliquer du fromage blanc sur vos cuisses à lendroit de la cellulite, recouvrez dun torchon , laissez reposer une demie-heure minimum puis rincez ! le fromage blanc désinfiltre les tissus !

    huile anti cellulite : dans 10 cl dhuile végétale neutre , diluez 20 gouttes dhuile essentielle dorigan , 20 gouttes dhuile essentielle de citron , 20 gouttes dhuile essentielle de genèvrier et 20 gouttes dhuile essentielle de cyprès ! massez vos zones de cellulite avec cette préparation lorsque vous sortez de votre douche en faisant rouler sous la peau !

    vous pouvez également prendre des bains dalgues dont es préparations sont toutes prêtes en pharmacie ( bains thalgo ou sargasses )

    en homéopathie : badiaga 6 ch et pulsatilla 7 ch : 2 granules au réveil , 1 jour lun et un jour lautre !
    voilà ceci commence ce stop à la cellulite !

    continuons le stop toutes ensemble avec nos questions , conseils et témoignages !
    à bientôt ! lila



  • Merci.......



    Je commence

    Moi je mets ( kan j'y pense!!!) la crème "pertucafeïne", mais si on me l'a recommandé, je ne vois guère d'évolution, ceci dit j'en parle car j'ai une amie chez qui ça marche bien, pour moi cela ne doit pas être assez "fort".

    Donc je lirais ce post régulièrement pour avoir des idées.

    Bises
    tante dudu

    Commentaire


    • Merci.......
      â™* les jambes lourdes â™*



      je rajoute ici des infos pour soulager les jambes lourdes
      j'avais vu que cette question était posée sur le forum

      lorsque vous répondrez à ce sujet , mettez vos infos ou questions sous ce titre , merci !

      si vous participez au stop cellulite répondez au- dessus ce sujet, merci

      Lors du DEUXIEME TRIMESTRE
      Les jambes lourdes

      En cours de grossesse, les jambes deviennent lourdes suite à divers changements physiologiques :

      L'augmentation du volume sanguin,
      La diminution de contractilité des veines,
      La gêne occasionnée par l'utérus à la circulation de retour,
      Enfin, la baisse d'exercice physique liée à la grossesse.

      L'idéal est de continuer à pratiquer la marche à pied, pour que le système veineux reste tonique, à condition qu'il n'y ait pas de contre-indication médicale.

      Les remèdes homéopathiques :

      Aesculus 4 H : avec congestion pelvienne. 3 prises par jour.
      Sepia 4 H
      Arnica 5 H : avec hématomes et fragilité capillaire. 3 prises par jour.
      Hammamelis 4 H : 3 prises par jour.
      Lachesis 5 H : avec tendance aux hématomes. 3 prises par jour.
      Pulsatilla 4 à 7 H

      Plus simplement, la formule suivant pourra être prise tout le long de la grossesse:

      Clematis Vitalba
      Hammamelis 4 à 6 H
      Pulsatilla
      A 1DH, 30 gouttes trois fois par jour.

      Commentaire


      • Merci.......
        d'infos en homéopathie



        Le remède est généralement celui du terrain, à déterminer avec l'aide du médecin homéopathe.

        Les remèdes suivants pourront néanmoins apporter une aide précieuse.

        Thuya 4 H : la cellulite est répartie en " culotte de cheval ". Son apparition est généralement consécutive à la prise de médicaments. (Pilule, hormones, psychotropes, antibiotiques) À prendre pendant plusieurs mois une à deux fois par jour.

        Natrum sulfuricum 7 H : les dèmes sont plus généralisés, pouvant réaliser le signe de la bague le matin au réveil ( la bague reste coincée car les doigts sont trop gonflés ). Le sujet est aggravé par temps humide sur un plan général et souffre volontiers de rhumatismes. À prendre une fois par jour, de préférence au coucher pendant quelques mois.
        Rhus toxicodendron 5 H : dans ce cas, la cellulite est douloureuse au toucher. Sur un plan général, le sujet est aggravé par temps humide. À prendre en complément de l'un des deux remèdes précédents 2 fois par jour.
        Phytolacca 5 H : C'est aussi un remède de cellulite douloureuse, avec tendance à l'obésité et aux lipomes. À prendre en complément de Thuya ou de Natrum sulfuricum 2 fois par jour.
        Pilosella teinture mère : cette plante peut être un appoint très intéressant dans la prise en charge de la cellulite, par son effet drainant et stimulant sur le rein. La posologie est variable selon les fabricants : entre 100 et 200 gouttes par jour.

        Localement, les crèmes amincissantes peuvent être utiles, notamment celles contenant du Fucus ou de la caféine.

        Les mesures diététiques sont très importantes dans la prise en charge de la cellulite. Il faut boire abondamment, de préférence des eaux peu salines, éviter les stimulants, et diminuer les apports en viande. Une alimentation équilibrée qui privilégie les sucres lents ( pâtes, riz, céréales complètes), les légumes et les fruits aux dépens des graisses et des sucres rapides contribuera à la réussite de l'amincissement.

        infos homoéophyto .com

        Commentaire


        • d'infos en homéopathie
          Et encore des infos



          Qu'est ce que la cellulite ?

          La peau d'orange est le resultat de plusieurs phenomenes :

          Le stockage des graisses a certains endroits du corps, les hanches, les fesses et le ventre notamment, (pourquoi n'est-ce jamais dans les pieds ?).
          On emprisonne l'eau entre nos cellules graisseuses et pas tres gracieuses ce qui donne des bosses sur le corps... pas tres chouette quand meme !

          Comment y remedier rapidement ?
          Le sport est un des moyens de remedier a tout cela. Certaines formes de massage sont tout a fait adequates. Comme le massage lymphatique. Avec la technique du palper rouler, il elimine les toxines et aplanit la peau.
          Mais ceci etant, les massages de ce genre peuvent tres bien etre effectues seul ou tout du moins a deux ! Il existe des cremes amincissantes qui donnent de bons resultats a condition d'etre perseverantes et regulieres. Ces cremes combinent plusieurs actifs qui luttent contre la cellulite a travers le stockage des mauvaises graisses et qui luttent egalement contre la production de nouvelles cellules graisseuses. Ces cremes favorisent egalement une meilleure circulation sanguine.

          Les plantes ?
          La vigne rouge est excellente pour la sante ! elle limite le stockage des graisses dans les cellules et active la circulation sanguine grace a ses tanins et ses flavonoides.
          Grace au the vert, on brule plus de calories tout en reduisant l'absorption des graisses et des sucres. Mais le miracle du the reside dans l'elimination de l'eau contenue dans les tissus...

          La Reine des Pres est une composante essentielle de l'aspirine. Elle a des proprietes anti-inflammatoires. Diuretique, depurative et desinfiltrante, elle favorise l'elimination du sel contenu dans les tissus et s'avere tres simple et tres bien pour lutter contre cette satanee peau d'orange.


          Belle et Zen, M6

          merci cha pour l'adresse du site

          Commentaire


          • Ton poste est génial lila



            et merci pour toutes ces infos que je vais garder précieusement !

            En ce moment, en faveur d'une meilleure circulation, je passe sur mes jambes (les chevilles jusqu'au popotin) la crème au genièvre de Just France (laboratoire suisse). C'est absolument génial !
            Je l'utilise le soir avant de me coucher car tout de suite après l'application mes jambes deviennent rouges (une fée clochette peau rouge vous imaginez ? hi hi hi). Rassurez-vous cela disparaît très vite et j'ai vraiment la sensation que ça circule fort après

            Commentaire


            • Petite contribution!!!



              Tout d'abord super idée que ce post. J'en prends bonne note!!!

              J'ai essayé quelque chose qui n'a rien de "médicamenteux"!
              C'est un espace de panty qui colle enormenent et qui fait ENORMEMENT transpiré. En fait je l'ai utilisé en complément de sport en salle (cuisse, abodo, fessier...) et le résulat a été incroyable au bout d'un mois a raison de 1h30 de gym 2 à 3 fois par semaine, je suis retombée a un 38 avec une peau plus jolie et plus ferme.
              En fait le panty chauffe les cellules ce qui nous fait plus transpirée et donc plus éliminer. En plus il monte assez haut donc travaille sur le ventre également
              Je l'ai trouvé chez go-sport.
              Il n'ai pas vilain et passe facilement pour un cycliste.

              Voilà!!!Au sport maintenant!!!!

              Eve

              Commentaire


              • Hop !



                pour sarah27

                Commentaire


                • ???



                  Pour les jambes, massez-vous du haut de la cuisse vers le genou


                  petite question comme ca, moi on m'a tjrs dit qu'il fallait masser des extrémités -> au coeur, donc logiquement ca serait du genou -> haut de la cuisse, non?

                  merci de m'éclairer.

                  bises,

                  à part ca, merci pour ce post, ca va en intéresser plus d'une!!!

                  Commentaire


                  • Et encore des infos
                    Et aussi



                    "Essaie la mésothérapie"
                    Envoyé par alannahoconnor le 26 mars à 12:13


                    mon médecin m'en a parlé ce matin et on a commencé aussitôt une séance.
                    C'est un bon médecin, je lui fais confiance.
                    Voilà le procédé : à l'aide d'aiguilles miniscules (4mm), il procède à des piqures nombreuses et rapides sur les zones concernées (moi : sous les fesses, un peu sur les cuisses et deux trois piqures sur les chevilles car je fais de la rétention d'eau). En piquant, il injecte un principe actif anti cellulite. Mon médecin étant phytothérapeute aussi, ce sont donc des extraits de plantes qu'il m'injecte.
                    En fait, j'en ai très peu (cellulite débutante) donc il m'a dit que ça devrait être réglé en 20 séances soit 10 semaines.
                    ça me coute environ 300 euros mais c'est remboursé.
                    Je viens de pianoter sur le net : il semble que cette méthode encore peu connue est assez efficace (vas voir les avis sur ciao.fr)

                    Ah, j'oubliais : je suis très chochotte et pourtant je n'ai pas du tout eu mal. J'ai les trâces des piqures mais rien de bien méchant (points rouges). Juste quelques picotements qui ont déjà disparu (séance à 9 heures et il est 12h)

                    Voilà. Je te souhaite bonne chance.

                    J'ai utilisé bikini anti aqua de dior, j'en ai été très contente mais je crois que la méso sera bien plus efficace car le produit est directement injecté dans la graisse.

                    Puis c'est remboursé !Bises Sioh

                    Commentaire


                    • Et aussi
                      merci les filles ****



                      Coucou "
                      Envoyé par nannie25 le 26 mars à 11:20
                      moi aussi j'ai un peu de cellulite
                      donc depuis 1 mois environ je fait 45 minutes de vélo d'appartement 4 à 5 fois par semaine environ, et je mange beaucoup de legumes et de fruit , pas de patisserie, très très peu d'huile voir pas du tout ,de la viande ,du poisson des oeufs etc enfin je mange de tout mais de façon equilibré.

                      et j'ai vu quand même une légère diminution de la cellulite au niveau des fesses et des cuisses.

                      sinon cet aprèm je vais acheter une crème ,mais bon je suis comme toi je ne met la crème que le week end et quelques rares fois en semaine !!

                      sinon comme sport je pense que la natation est très bien

                      voila en gros ce que je peut te dire

                      bisous nannie

                      Il paraît que..."
                      Envoyé par tourmalinenoire le 26 mars à 08:43
                      la crème Percutaféine est efficace (conseil d'un docteur spécialiste des jambes). J'ai pas encore essayé car 2 ou 3 tubes d'autrechose à finir (genre lift-minceur de clarins).
                      Si tu n'es pas grosse et que ta cellulite n'est pas trop ancienne ni trop épaisse, ça devrait marcher ! TN

                      Commentaire


                      • Rien de mieux que la lipo



                        Après des années de combat avec la cellulite, après m'être ruinée en crème ultra chère et pas très efficace, après avoir essayé tous les instruments de torture pour applatir tout ça, j'ai décidé de tout arrêter et d'économiser cet argent gaspillé....ce qui m'a permis en octobre de pouvoir me payer une liposculpture !!!

                        et depuis, c'est le bonheur !!! Des progrès étonnants, une silouhette ultra affinée et 2 tailles de gagner !!!

                        Alors laissez tomber vos idées reçues sur la liposculpture et ayez l'audace de pousser la porte d'un chirurgien qui vous expliquera tout ça en détail.

                        J'ai payé ma lipo 2500 et j'ai pu bénéficier de facilité de paiement (en 10 fois si je voulais !!!) alors je peux vous dire que c'est accessible.

                        Avant l'opération, je me suis conditionnée pour ne pas être trop enthousiaste, mais quand j'ai vu les 1ers résultats, c'était encore mieux que tous mes espoirs !!!

                        Aujourd'hui, je suis heureuse de partager mon expérience avec celle qui me sollicite.

                        Commentaire


                        • Rien de mieux que la lipo
                          Questions?:



                          1)tu as payé 2500 koi euro ou francs?


                          2) c'et une liposulpture ou succion?

                          3) c'est koi la différence?
                          4) tu es endormie totalement pendant l'opération?
                          5) ton chirurgien c'est ou à Paris?
                          6) tu as eu combien de temps de "convalescence"?
                          Merci de donner des précisions.......

                          Bises
                          tante dudu ( ki y songe....)

                          Commentaire


                          • Questions?:
                            Oups pardon !!



                            le sigle euros n'est pas passé !!!

                            Donc pour répondre à tes questions

                            1) 2500 euros. Propose des facilités de paiement.

                            2) et 3) liposuccion : on aspire toute la graisse avec des grosses canules (ancienne version)
                            liposculpture : moins agressif car faite avec des canules plus petites, donc moins de bleus. on sculpte ton corps, c'est à dire on aspire seulement la graisse mal placée (donc pas forcément toute la graisse !!!) et on peut en réinjecter dans les endroits trop creux pour obtenir une forme d'oeuf... le résultat est superbe !!! on m'a enlevé 2.2 litres de graisse.

                            4) oui, j'ai eu une anesthésie complète, mais légère car l'opération dure peu de temps.

                            5)il s'agit de la clinique du rond point des champs elyséés à Paris (j'habite Lille) site web www.crpce.com. la 1ère consultation coute 50 euros de mémoire...

                            6) je me suis faite opérer un jeudi et j'ai repris le boulot dès le lundi... la convalescence conseillée est de 3 jours car les douleurs sont un peu handicapante... ça fait comme de grosses courbatures et on a un peu de mal à marcher, mais c'est supportable quand même !!! moi je me massais souvent les cuisses, ce qui me faisait du bien.


                            Les premiers résultats sont déjà visibles le 1er jour tout de suite après l'opération quand tu as ton panty et là c'est déjà le bonheur !!!

                            Puis le résultat continue à s'améliorer encore pendant 1 an ... moi je viens de finir le 5ème mois et je m'affine encore. La peau continue de se retendre.

                            COnclusion :

                            je ne regrette qu'une seule chose...ne pas l'avoir fait plus tôt !!!

                            Heureusement que mon homme m'a encouragé à le faire car il voyait à quel point je me sentais mal dans ma peau avec cette énorme culotte de cheval (le reste du corps est mince !)

                            J'encourage toutes celles qui songent à le faire !!! y'a pas de mal à se faire du bien et si ça pose problème à quelqu'un, c'est juste de la jalousie...parce qu'il faut oser aller jusqu'au bout et ça, c'est pas donné à tout le monde !!!

                            Bisous à toi...

                            Commentaire






                            • A plus personne ???

                              Commentaire


                              • Oups pardon !!
                                Bonjour !



                                j'ai lu avec attention ton post!
                                je voudrais savoir ce que tu comptes faire désormais pour empêcher la cellulite de revenir
                                s'installer d''ici quelques années ???

                                sans doute encore une liposculpture à chaque fois , mais je te le demande quand même !

                                ce post est là pour aider les autres qui n'ont pas comme toi les moyens de faire une chirurgie ou qui tout simplement ne le souhaite pas ! ( même si cela te semble improbable )

                                et pour finir je te dirais juste que tu peux certes encourager les autres à faire comme toi , mais qu'il n'est pas essentiel de conclure en laissant entendre que celles qui ne le font pas sont des jalouses ou des peureuses!

                                enfin c'est la lecture que j'en ai faite mais bon !!!!! j'attends ta confirmation donc !

                                salut ! lila

                                Commentaire


                                • Et le palpé-roulé...



                                  Moi, je vais essayer le Palpé-Roulé chez l'esthéticienne. Je vous raconterai...

                                  Commentaire


                                  • Oups pardon !!
                                    Pardon d'intervenir...



                                    Mais il ne faut pas croire non plus que la lipo c'est la panacée universelle, effectivement pour réduire une culotte de cheeal sur une silhouette mince c'est l'idéal mais... mais si après quelques mois on constate en effet que la cellulite a pratiquement disparu, elle finit dans beaucoup de cas par réapparaitre, parce qu'en plus de la lipo, il faudrait modifier totalement son hygiène de vie après l'intervention ce qui sommes toutes peu de gens font.
                                    Ensuite cela depend de l'origine de ta cellulite, si c'est un problème veineux, , rétention d'eau ou hormonal et bien tu peux compté sur la réapparition de la cellulite en moins d'un an, je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais, il y a moins de volume mais la peau d'orange est à nouveau là.
                                    Ensuite questions finitions faut pas être regardant, j'ai des amies qui ont fait faire la leur par des chirurgiens différent du mien, et bien nous avons tous en commun sur la cuisse interne des irrégularités (style tôle ondulée) pas dramatique mais bon faut pas être maniaque du détail... et ATTENTION phénonène amplifié en cas de prise de poids importante (maladie, grossesse ou autre....) alors soyez vigilante rectifier un petit défaut oui mais attention ne vous attendez pas à ce que l'on vous sculpte un corps de rève parfait !!!

                                    Bonne soirée.
                                    Brunasse

                                    Commentaire


                                    • Oups pardon !!
                                      Merci.........



                                      de m'avoir répondu.
                                      Il est vrai que cela demande "réflexion", ce n'est pas le prix qui me gêne.........c'est l'intervention en elle même ( à savoir ne pas se tromper de chirurgien ect..) et puis est-ce-que cela dure effectivement dans le temps.
                                      Pour ce qui est de l'hygiène de vie, je ne me pose pas trop de soucis de ce côté là, moi j'ai perdu 32 kilos, alors je sais aujourd'hui m'alimenter différement pour ne pas les reprendre ( puisque je ne les ai!! pas repris!!)...........
                                      Mais il faut effectivement "passer" à l'acte et oser.............là je réfléchi et jene sais koi faire pour le moment............

                                      Merci de tes infos , je veux bien le nom de ton chirurgien et son tél sur mon adresse mail:
                                      dubar4@aol.com ( mon mari est du nord aussi lol)
                                      merci encore..........et pas de polémique les filles.........
                                      Bises
                                      tante dudu

                                      Commentaire


                                      • Merci.......
                                        Celle qui est



                                        dosée fortement en cafeïne c'est Bodylift 10 de Lierac.
                                        M

                                        Commentaire


                                        • Je suis sûre que



                                          les nanas qui arrivent à faire disparaître leur cellulite avec un (voire deux) flacons de spray,
                                          primo:n'en avaient pas beaucoup pour démarrer et deuxio: que ce n'était pas une cellulite très ancienne!!

                                          Si ça marchait aussi bien, ça se saurait!

                                          M

                                          Commentaire


                                          • Un petit



                                            facteur positif
                                            faire une cure anti-toxine aide
                                            brosage cutané a sec
                                            bain sel d'epson
                                            boire 1.75 litre d'EAU plate
                                            faire de la course a peid

                                            facteur agravant:
                                            vétement serrer
                                            rester assise
                                            fumer
                                            alcool
                                            chaque kilo en plus


                                            aller a

                                            Commentaire


                                            • Bonjour a toutes



                                              après avoir lu attentivement vos posts,j'apporte mon témoignage,comme vous j'ai essayé quantité de crème sans résultat donc sur le conseil d'eve je viens d'investir dans un cycliste de sudation et aussi je commence une cure de bouleau dépurative,j'ai noté vos recettes d'HE si avec ça ça ne marche pas je vous tiendrai au courant de l'efficacité
                                              bonne journée a toutes goz

                                              Commentaire


                                              • Bonjour !
                                                Pour lilamie et brunasse...



                                                Cette lipo a été le début d'une prise de concience sur ce que je pouvais améliorer dans mon hygiène de vie !!!

                                                J'ai à nouveau le goût du sport (je me sens beaucoup plus libre de mes mouvements), je fais attention à mon alimentation (pas de régime, mais plus de fruits, de légumes, moins de sucre et d'aliments gras...) et j'ai l'intention de continuer à prendre soin des résultats obtenus, notamment en remusclant le fessier, car la graisse qui entoure les muscles les empêchent de se développer...

                                                Bref, comme le disait Lilamie, j'ai aussi changer mon hygiène de vie, car il ne faut pas croire qu'une lipo permet de se laisser aller et que ça arrange tout !!!

                                                Ca fait partie d'un gros changement de mentalité et d'un effort sur soi-même !!

                                                Si tu crois que se passer une crème sur les zones sensibles te permettra de faire disparaître ta cellulite et de te sentir mieux dans ta tête et ton corps, tu rêves !!!

                                                Ces crèmes coûtent une fortune et n'améliore strictement rien !!! Si c'était le cas contraire, on n'entendrait plus parler de cellulite.

                                                En ce qui concerne les moyens financiers, je ne suis pas crésus, si tu veux tout savoir, je gagne 1036 euros nets par mois (6800 frs).
                                                Mais comme je l'ai indiqué, j'ai pu bénéficié de facilité de paiement, car oui, la chirurgie esthétique peut être accessible à tous !!!

                                                Essaie déjà de calculer à combien te revient par mois tes crèmes et autres méthodes de palpé roulé, avant de juger !!!

                                                Pour me payer cette lipo, j'ai aussi réussi à économiser et durement, en faisant quelques "sacrifices" (moins de shopping, sorties etc...)

                                                Alors, évite de juger sans savoir !!!

                                                Enfin, pour ce qui est des filles qui critiquent comme toi sans savoir, je pense effectivement qu'elles sont jalouses (là on peut rien faire !) ou qu'elles ont peur (et là, c'est très compréhensible, car la lipo reste une intervention chirurgical qu'il ne faut pas décider à la légère : il faut être fort psychologiquement pour passer l'étape avant-après !!!)

                                                Je concluerai en rappelant simplement, que ton post initial permettait aux filles de proposer des solutions efficaces contre la cellulite, ce que j'ai fait... tu aurais du préciser que tu censurais la chirurgie esthétique !!!

                                                Allez je te laisse dans ton bain de crème ...

                                                Commentaire


                                                • Merci.........
                                                  Salut dudu



                                                  Tu as raison, réfléchis bien et prends le temps avant de te décider !!!

                                                  De toute façon, rien ne presse !!

                                                  j'ai noté ton adresse mail et je t'envoie tout ça tout à l'heure (début après-midi)

                                                  Bises

                                                  DVD2

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X