publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Griffure au visage... comment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Griffure au visage... comment

ma fille vient de se faire griffer au-dessus de la lèvre

Comment faire pour lui éviter toute cicatrice ?

merci de vos conseils

• C'est si important

cette griffure ?
    Parce qu'une coupure laisse une cicatrice, mais une griffe, je ne crois pas...
    Il faut, avant de soigner la plaie, se laver soigneusement les mains, et stopper le saignement en comprimant lavec une compresse stérile (pas de coton !!!) et/ou appliquer une crème hémostatique.
    Bonne soirée, normalement il n'y a pas leiu de s'inquiéter ! bye.

Commentaire

• C'est si important
      En fait il s'agit d'une morçure

de petit chien.

Seul le croc à laisser une griffure mais la peau est tuméfiée autour de la bouche

Merci

Commentaire

• Hello,

il y a une pommade qui fait des miracles, CICAMOSA , j'en mettais à ma fille quand elle avait la varicelle, et ce qui devait être des cratères en guise de cicatrices, se sont transformés en tout petits petits points de peau.
        A mettre 2 à 3 fois /jours pdt une quinzaine de jours, enfin jusquà ce que tu vois l'évolution quoi !

Bizz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X