publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement de la couperose au laser

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement de la couperose au laser



    Bonjour !

    Hier j'avais RV chez le dermato pour envisager une solution contre ma couperose. Il me conseille et me propose de la faire disparaitre grâce à 2 scéances de laser.
    Qui à dejà testé cette méthode ? Est ce efficace à 100% ? Etiez vous satisfaites ? Est ce douloureux ??
    J'hésite un peu, toutes les vertus qu'on attribue au laser me font un peu douter et de plus ces scéances ne sont pas remboursées.
    Merci pour vos témoignages
    Bonne journée !

  • Couperose



    j'ai de la couperose egalement.
    le dermato ma fait des seances de lacer
    effice oui .
    un peu douloureux et evite les expositions au soleil.
    tu peut avoir confiance.
    bonne journée

    Commentaire


    • Laseer et couperose



      Bonjour,

      Je te remets en copier/coller mon histoire que j'ai raconté il ya qques jours à Cathy qui a laissé un post sur la rosacée :


      Je souffre depuis ma naissance de couperose, elle devenu très inflammatoire ave l'age mais je n'étais pas encore au stade de rosacée ( pas de pustules) mais contre j'avais des vaisseaux de dilater en permanence et les rougeurs s'accentuaient au cours de lajournée ou avec la chaleur le froid l'émotion.

      On a essayé les tédtracyclines pour diminuer l'inflamation et çà a été la cata c'était pire on s'est aperçu que j'étais hypersensible àces antibio.

      donc je suis passée une crème rosided ou rozex à base de métrodinazole pour limiter l'inflammation seulement avec tous les excipients qu'il ya la dedans je ne le supporter mal donc aujourd'hui on me le prépare en pure sans excipients dans une base neutre et ça va

      Sinon vu que j'avais des vaiseaux disgracieux qui étaient visibles en permanence et que le métrodinazole ne pouvait evidemment pas résorber (il n'agit que sur le phénomène inflammatoire) j'ai fait 2 passages au laser colorant pulsé à Paris dans un centre laser spécialisé mais c très cher tres douloureux pdt plusieurs jours et surtout horrible à voir pendant 2/3 semaines ( hématomes sur tout le visage car ça fait éclater les vaisseaux apparents donc tu passes par toutes les couleurs du noire,vilotet, rouge orange jaune...) mais ca a été efficace mais 2 passages n'ont pas suffit et je n'ai pas eu le courage d'y retourner ...

      donc je suis passée au lasser ktp pulsé moins cher moins contraignant mais beaucoup moisn efficace..

      en tous les cas maintenant je suis nettement améliorée, j'ai retrouvé une vie sociale normale et ce grace à l'action conjuguée du métrodinazole que je continue 2/3 fois par semaine qui lutte contre le phénoméne inflammatoire car la maladie est avant tout inflammatoire, et le laser qui a enlevé une partie des vaiseaux apparents . mais je sais qu'il faudra que j'en refasse a plus ou moins long terme car de nouveaux vx apparaitront malgre le métrodinazole.

      Voila ce que je pouvais te dire sur mon histoire.

      Mais attention si ta rosacé est avant inflammatoire et que tu n'as pas de petits vax d'apparents le laser n'aura aucun effet sur l'inflammation seul le métrodinazole en aura un.

      oceanellia86

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-03

      publicité

      Chargement...
      X