publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chamicale

coucou,
    il me semble que c'était toi qui m'avait remonté le moral (impossible de retrouver mon message ), il y a qqs jours concernant mon problème de saignements entre les règles
    hier soir, j'avais RDV chez mon gynéco pour une échographie (le frottis avait été fait fin de semaine passée) et il m'a dit que tout était NORMAL
    OUI... normal.... ouf, quel soulagement
    merci encore pour tes conseils et ton écoute
    bonne journée
    angie

• Oui !

Je suis bien contente d'avoir ... renseigner, et surtout de t'avoir rassurée !
    Souvent je n'ai pas de nouvelles par la suite, aussi je te remercie de m'en avoir donné ici, c'est super-sympa !
    Bonne continuation et beaucoup de bonheur pour toi !
    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X