publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu on allez voir un ostheopathes pour l allergie au soleil ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu on allez voir un ostheopathes pour l allergie au soleil ?

salut , je vous lis souvent mais ne laisse peu de post.
    Mon ami est allergique au soleil , et a par les cremes ou les sceances d UV, a votre avis, est ce qu un ostheopathes pourras y faire quelques choses?
    Chaque annees c est la meme choses, il doit mettre une creme des le matin. La moindre exposition et zou il a ces plaque rouges, ces boutons qui le demange.
    Est ce que vous connaissez des personnes dans sont cas ou vous aussi vous l etes ? Quels medicaments prenez vous?
    Ou si deja une personnes a t il ete voir un ostheopathes , le resultat?
    Merci de m aider
    bye lady

• Bonjour lady17,

je ne sais pas si l'ostéo peut aider ton ami mais pourquoi ne pas lui demander tt simplement ,c le mieu placé pour te répondre.
    Je vais te parler de mon éxpérience.J'étais"soit disant " allergique à la poussiére,aux accariens,aux crains de cheveaux ,aux poils de chat et de chien.Preuve à l'appuit puisqu'on a fait les testes cutanés et prise de sang.Je faisait éczema et asthme depuis l'age de 12 ans.Donc je prenais corticoide,anti histaminique Etc.A 30 ans ras le bol de tt ça.J'ai consulté un ostéo ,en 6 mois de traitement je n'est plus rien et dés le dépard il m'a dit que je n'étais pas allérgique.Depuis je vis bien et sans médoc.
    Alors je pense que tu devrais essayer un ostéo et voir ce qu'il te dit
    Bizzz Nath

Commentaire

• Bonjour lady17,
      Nathalie

Il est où cet ostéopathe miraculeux? Car moi, j'en cherche un comme ça, j'ai tous les mêmes machins que tu dis.

papier@aufeminin.com

Commentaire

• Nathalie
        Je t'envoie l'adresse

en éspérant que tu sois ds le coin
        Bye Nath

Commentaire

• Nathalie
          Voilà c fait sur auf

Commentaire

• Moi aussi ...

... j'avais une allergie au soleil qui s'est déclarée dès mon arrivée en Norvège (à cause du trou dans la couche d'ozone) alors que je venais de passer 2 ans en Afrique sans aucun problème!!! C'était l'horreur ces démangeaisons dès que je restais 5 minutes au soleil!

En 3 séances de kinésiologie, je me suis débarrassée de cette allergie.

Commentaire

• Merci

pour vos reponse et desoler de ne pas avoir repondu plus tot.Mais je ne pouvais pas .
              Je vais prendre rendez vous chez l ostheo et apres on vera ce que ca donnera .
              merci encore
              bye lady

Commentaire

• Moi aussi ...
                Je m'incruste mais

je suis intéressée par la kinésiologie. en effet depuis l'été 2002 et 1 semaine en tunisie, moi métisse et sans pb avec le soleil, je me retrouve avec plein de petits boutons qui rendent ma peau granuleuse et me démange à donf : pour dire, ce WE j'ai du m'exposer 1h ou 2 sous le soleil de Normandie et vlan ça y est j'ai des petits boutons partout.

g pas trop envie de prendre mes médocs alors si tu pouvais me donner l'adresse de ton kinésiologue (c comme ça ... dit ?), d'avance merci.

bonne journée

Commentaire

• Je m'incruste mais
                  Tu vas rire (ou pas) mais ...

... mon kinésiologue, c'est moi-même!

Si tu me dis dans quel département tu cherches un kinésiologue, je peux peut-être t'aider.

Kit

Commentaire

• Tu vas rire (ou pas) mais ...
                    ok je ris

(je préfère rire d'ailleurs)
                    je suis ds le 75, travaille ds le 92,

J'ai vu ton (long) post sur la kinésio, question : il faut le faire soi-même ou voir un kinésio ?

atchao

Commentaire

Moi aussi !!!

Hello !
                      je souffre d'allergie au soleil depuis quelques années, et je viens de découvrir vos post à propos de la kinesiologie. je suis très intéressée et aimerai tenter cette "espérience". Pourrai tu me donner l'adresse d'un bon ostheopathe dans ma région ? Paris ou Val d'oise ?
                      Voici mon mail : floreline@aufeminin.com
                      Merci d'avance !

Commentaire

• Je suis interessée par

la kinésiologie ou autre
                        car pour le moment j'ai un traiement qui me coute lapeau des fesses (phenoro rouge crème medicale dermato) et çà me saoule de ma gaver de medoc
                        Merci

cecile1977@hotmail.com

Commentaire

Salut,

moi aussi je suis allergique, ckoi la kinésiologie stp?
                          merci
                          mélie

Commentaire

• Salut,
                            Salut melie

Il y a un post "Vive la kinésiologie" qq part sur le forum. Il ne doit pas être bien loin (2ème ou 3ème page) ou alors, va sur le Glossaire des posts et tu trouveras le nombre qui lui correspond.

Commentaire

• Moi aussi !!!
                              Hello floreline!

Là tu mélanges un peu. Si c'est un ostéopathe que tu cherches, je n'ai aucune idée. Les ostéopathes et les kinésiologues ne travaillent pas de la même facon.

Si c'est un kinésiologue que tu veux, tu peux aller sur le site

www.as.kinesio

ou bien

www.perso.wanadoo.fr/kinesio-web/edu-k.html

et tu trouveras des adresses dans ta région.

Après, c'est au feeling quand tu téléphones.

Je te recommande aussi qq sur ta b.a.l.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• ok je ris
                                Coucou atchao!!!

Rions ensemble alors!

Pour la kinésio, il faut voir un kinésiologue (à moins d'être kinésiologue soi-même et de savoir s'auto-tester).

Je te conseille d'aller voir les mêmes sites dont j'ai mis l'adresse juste au-dessus pour quelqu'un d'autre. Si tu veux le nom de la personne dans le 75, donne-moi l'adresse de ta b.a.l.

Amicalement
                                Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-05

publicité

Chargement...
                                X