publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon acupuntcrice me fait des bleus souvent, c'est normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon acupuntcrice me fait des bleus souvent, c'est normal?

Je marque très facilement de toutes façons. mais là, j'ai un cocard entre l'arrete du nez et de l'oeil. (là ou elle m'a piquéée pour ma grosse sinusite infectée). Gros bleu sur le ventre, aussi. Et d'autres ponts ont saigné.
    Est ce parce que je suis très fatiguée que je suis très sensible à ces points sollicités, et que je saigne ou marque?

papier

• Coucou papier

j'en sais rien du tout du tout

mais bon c'est pas sympa à elle de te faire toutes ces misères ( qui seront passagères )

autre solution , la prochaine fois tu lui dis , si vous me faites un bleu , je vous fais un cocard peut être qu'elle s'appliquera

non mais .... ça va pas ça de défigurer les gens

bizzzzzzz ma toute bleue

Commentaire

• Coucou papier
      Merci lilamie mais

Je suis partante pour d'autres réponses!
      papier bleuté

Commentaire

• Eh bien

à priori, on a un bleu quand on perce une veine, ou un vaisseau...
        maintenant te dire si c'est normal que l'acupuncture donne des bleus...
        j'en doute quand même un peu...

Commentaire

• Bleus

A priori, je dirais que non. Je fréquente un acupuncteur depuis des années, jamais eu de bleus, pourtant j'y suis sensible. Parfois, un petit saignement mais ce n'est pas souvent. Mais je dois dire que j'ai la chance de connaître un Vietnamien, qui a étudié cette médecine dans son pays, dans la vraie tradition.

Commentaire

• Pique!

Elle doit piquer trop fort! Une aiguille d'acupuncture se pose à fleur de peau ou légèrement enfoncée, qu'il y a ait une goutte de sang c'est normal(mais rare) alors les bleus cela me semble exagéré! Soit tu lui en parles franchement soit tu changes de médecin pour un 'essai'. Pendant des années j'ai consulté un acupuncteur et jamais je n'ai eu de bleus.

Commentaire

• Merci lilamie mais
              Parce que là j'ai un oeil au beurre noir

Et hier soir, j'avais un dpinerde travail avec des gens que je ne connaissais pas très bien, et personne n'a osé me demander comment je me l'étais fait, soupçonnant des coups.

Commentaire

• Parce que là j'ai un oeil au beurre noir
                Chère papier

Je te lis depuis quelques temps et je sais que tu fais beaucoup de choses pour t'en sortir (lu tes témoignages sur la kinésio aussi).
                Je pense que tu n'as vraiment pas de chance, ce n'est pas de ta faute.
                Mais tu sais les expériences qu'on croit mauvaises servent à s'aguerrir (quel vilain mot en ce moment), disons à renforcer notre mental.
                Tes choix de thérapeutes sont peut-être un peu choisis au "petit bonheur la chance", ce qui fait que les résultats ne sont pas bénéfiques, bien au contraire.
                Tu es blessée, "au coeur et à l'âme" et ton corps te le signale par des symptômes apparents.

Tes hématomes et autres souffrances ne sont que des réponses à tes blessures internes.
                Je ne me permets pas de te juger, ce n'est pas cela, je suis passée par là et je sais combien tu souffres, et je voudrais t'aider.
                Je n'ai pas le vocabulaire ou le bon sens pour t'éclairer, et j'en souffre, je voudrais trouver les mots, les mots du coeur, les mots qui aident, les mots qui pansent les plaies.
                Le mal-être, voilà le mot de la sensation éprouvée... la déchirure, l'AFFECTION.
                Il m'a fallu des années et deux cancers pour que je prenne conscience de la valeur de la vie, des petits bonheurs de chaque jour, des bonheurs ressentis personnellement et du bonheur que je peux transmettre sans cesse : en un mot l'UTILITE de ma vie.
                La kinésiologie a peaufiné mon parcours, avec cette méthode j'ai trouvé une sérénité, une tranquillité méconnue voire inconnue sinon dans des instants d'euphorie fugace...
                "Le bonheur est dans le pré... cours-y-vite, cours-y-vite, le bonheur est dans le pré, cours-y-vite il va filer..."(Paul Fort).
                Change d'acupuncteur... et cours vers le bonheur.
                Bien chamicalement.

Commentaire

• Chère papier
                  Papier !

tu pourrais me donner des nouvelles ?
                  Je vois que tu n'es plus là...
                  bizoux.

Commentaire

• Papier !
                    Bonjour chamicale,

Je ne suis pas trop là car j'ai une de ces saletés de bronchites asthmatiformes, et que je me traine, j'ai une chûte de tensions, pas la force de faire mes exos de kinésiologie. Je vais la revoir lundi, j'espère que ça me fera du bien. Car là c'est allongée que je me sens le moins faible, normale quoi. Assise dèjà, je me fatigue beaucoup. Voilà mon état, (je te passe mon cocard, qui attire les regards).

papier

Commentaire

• Bonjour chamicale,
                      Eh bien dis-donc !

Doudou ! ce n'est pas Papier rose !
                      Bon, tu vas régler cela comme du papier à musique ! sans fausses notes et avec la clé de sol !
                      Mets un bémol sur tes soucis, une pause sur les croches et met de la musique...légère
                      Pour une Papier de soie toute en douceur et satiné...
                      Visualise des couleurs gaies, lis de bons livres ("Le lâcher-prise" de Guy Finley ou "Transformez votre vie" de Louise L. Hay)
                      et repart de zéro pointé !
                      Bises et pensées légères et positives volent vers toi...
                      A bientôt, vite ! et mieux
                      Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                      X