publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aisselle gonflée; j'ai peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'aisselle gonflée; j'ai peur!

voilà, hier soir j'ai constaté betement que j'avais l'aisselle un peu gonflée (l'endroit où je me rase); j'ai comparé les deux bras et c'est seulement d'un coté qu'elle a l'air plus gonflée; et j'ai pris peur, parce que ma couisine est morte de cancer de sein cette année; j'ai 28 ans;

pensez-vous que je dois consulter; est-ce que je dois attendre un peu pour voir comment cela evolue?

merci de m'aider les filles!

• Ne t'es-tu pas coupée

récemment avec le rasoir ?
    Ce n'est peut-être qu'une petite infection ganglionnaire cela arrive que les ganglions se défendent ainsi !
    Pour ma part j'ai eu un cancer du sein (je ne suis pas morte !) et je n'ai jamais eu de gonflement ni de douleur.
    Mais tu devrais quand-même consulter un médecin car une personne réagit différement d'une autre et un examen systématique doit être fait régulièrement : il vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté d'un problème...
    Tiens-moi au courant...
    Bisous.

Commentaire

• Ne t'es-tu pas coupée
      Merci cham

pour ta réponse!

je me suis rasée hier matin mais je ne me suis pas coupé; et c'est hier soir que j'ai constaté; bon, maintenant j'ai pas l'habitude de me controler sous les bras ou les seins... cela m'a paru bizarre que ce soit plus gonflé du coté gauche que du coté droit...
      j'ai en deux semaines rendez-vous avec la gyneco; que est-ce qu tu penses, que j'attendes le rendez-vous avec la gyneco ou aller maintenant que c'est gonflé chez un medecin generaliste?

merci

Commentaire

• Merci cham
        Tu peux

quand-même attendre une journée ou deux pour voir si cela dégonfle ou pas, il n'y a pas urgence à ce point là
        Mais consulte dans deux jours si cela n'est pas résorbé... un généraliste suffira en attendant ta consultation gynécologique.
        Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X