publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me donner les effets secondaire.....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut me donner les effets secondaire.....



    de la progesterone(hormone) par voie oral et vaginal.
    merci a tout ceux qui vont me repondre.
    a bientot
    sanjo

  • Alors là !



    le procès est long !
    Prends-tu un contraceptif, un THS (traitement hormonal substitutif) ou des applications locales ?

    Commentaire


    • Alors là !
      En fait ....



      je vien de faire une fiv (ma 2em) j ai fai la ponction vendredi, trensfert d embryons hier matin ,et depui dimanche soir j ai mal aux seins et ils sont gonflès, et le ventre aussi donc je voulais savoir si ct du a la progesterone que j ai pri par voie oral de vendredi a lundi matin et depui lundi soir par voie vaginal, ou que ct mauvai signe et que ca annonce l arrivè des regles.
      merci

      Commentaire


      • En fait ....
        C'est la projestérone



        qui te fait gonfler les seins mais cela ne veut pas dire que tu vas avoir tes règles...
        tu ne peux pas téléphoner au gynéco ? ce serait plus prudent, et puis je n'y connais rien en fiv...
        Désolée ! bon courage et bizoux.

        Commentaire


        • C'est la projestérone
          Tu trouveras des explications



          sur la fiv :
          http://www.saintluc.be/hospitalisation/dpts-serv/g-yneco/fiv.pdf
          Bonne chance !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-03

          publicité

          Chargement...
          X