publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienfaits de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienfaits de la pilule

bonjour les filles !
    je pose aujourd'hui cette question pour une amie marocaine qui doit prendre bientôt pour la première fois la pilule ( qui soignerait des prob de kystes ovariens) et elle espère de plus traiter ainsi son acné!
    j'ai lu parfois des discut sur la pilule diane 35

pouvez vous ici en 2 mots ( ou plus longuement si vs êtes courageuses ) m'écrire les bienfaits que vous a apporté la pilule!
    si vous souhaiter citer une autre pilule pas de prob , vous le faites aussi!
    voilà je vous remercie pour elle
    bizzzzzzz à toutes celles qui mettront leur témoignage

• Be, alors

personne , qui veut parler de sa petite pilule!

par exemple avez vous remarqué des nets progrès sur l'aspect de votre peau depuis que vous la prenez ou pas ????

merci pour elle

Commentaire

• Le principal bienfait de la pilule

C'est d'être avant tout un contraceptif, ensuite les effets de la pilule varient d'une personne à l'autre. Moi par exemple avec la Diane 35, j'avais une peau magnifique (mais faut dire qu'elle l'était déjà avant donc je sais pas si il y a eu amélioration ou non) mais j'ai pris une taille en bonnet de soutien-gorge, de la cellulite à gogo, des jambes lourdes du matin au soir, des angiomes sur les jambes et varices, des infections urinaires sans arrêt, de la rétention d'eau et syndromes pré-menstruels exacerbés.
      A l'arrêt de la pilule moi qui n'avais jamais eu de problème de peau, j'ai eu ma première crise d'acné (et alors qu'elle crise) associée à de l'urticaire et de l'eczema !
      Par contre pour ce qui est des autres symptomes ils ont disparus sauf la cellulite bien entendu !
      J'ai essayé la Jasmine aussi, on la disait efficace pour l'acné, malheureursment ce n'est pas le cas pour moi, au contraire même, je fais de vilains boutons et en plus je perds mes cheveux par poignée, et j'ai pris de la ceinture abdominale chose qui ne m'était jamais arrivée, j'ai toujours été plate comme une limande... voilà en espérant que mon témoignage pourra t'aider.
      Brunasse

Commentaire

• Le principal bienfait de la pilule
        Merci bcp brunasse

je te remercie de cette réponse complète
        c'est très gentil à toi d'avoir entendu mon appel !

si j'ai d'autres témoignages , je lui ferais un envoi groupé c'est pour lundi !

lila qui a un stérilet et ki peut pas aider sa copine!

bonne journée à toi et à bientôt

Commentaire

• Be, alors
          Hop

hop

Commentaire

• Alors...

Jai pris Diane 35 pendant 7 ans et je viens juste darrêter (fin février).
            Javais un peu dacné mais rien de catastrophique. Au début, pendant 2-3 ans cest vrai que la peau était beaucoup mieux mais jamais parfaite et puis après, les crise de boutons sont revenues.
            Jai suivi en parallèle plusieurs traitements contre lacné mais rien. Seul le roaccutane est venu à bout de mon acné.
            Sinon, j'ai pris 5-6 kgs mais il faut dire que j'étais très très mince avant.
            J'ai également pris 1 bonnet de sg
            Voilà à peu près tout ce que j'ai remarqué.
            Bisous.

Commentaire

• Alors...
              Merci à toi

elle aussi est très mince ( entre 34-36 ) et
              elle sera ravie de prendre du poids car elle y arrive pas

bonne journée et bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Be, alors
                Le lutényl: effet magique sur l'acné

J'en ai déjà parlé ailleurs mais je veux bien en reparler ici.
                La Diane 35 je l'ai prise pendant 2 ans et tout ce que j'y ai gagné c'est un début de masque de grossesse!
                L'acné est une ennemie intime, 2 traitements au Roacutane à 18 puis à 24 ans (toujours efficaces sur le coup mais rechute après).

Pire, j'ai eu un kyste ovarien il y a 6 mois, traitement au Lutényl: peau nickel!
                J'ai repris la Minidril après et une rechute carabinée par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X