publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent pour raison de sante recherche des personnes connaissant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent pour raison de sante recherche des personnes connaissant

je recherche des personnes connaissant le docteur COSSEMENT domicilié en Belgique
    il soigne en autres des personnes sur l'ashme, j'aimerais savoir si vous connaissez sa façon de procéder,
    et quelles sont les compositions de ces posologie j'ai appris qu'une personne était soigner par lui depuis
    20 ans et qu'il se portait comme un charme voilà c'est tout avant de m'engager vers une grosse dépense car les
    médicaments ne vont ce chercher que là-bas j'aimerais avoir plus d'information
    merci et bonne journée
    ecrivainne

• Je le connais !

Il pratique à Ledeghem et sa fille est pharmacienne : il fait ses propres compositions de médicaments et soigne l'asthme et les rhumatismes.
    Il a hérité des connaissances de son père dcd dans les années 80 et a pris sa succession, en effet, il y a une vingtaine d'années.
    Je n'ai pas eu à faire avec lui, le fils, mais le père avait un impact certain sur sa clientèle : des malades venaient de 500 km à la ronde pour se faire soigner et il parait que certains arrivaient en brancards (ambulances) et repartaient sur leurs jambes !
    Perso je n'ai jamais vu cela et je pense qu'il y a aussi des légendes que les gens (salle d'attente) créent pour se faire intéressants.
    Bon, j'ai essayé, j'ai adopté pendant un an, j'ai eu une amélioration, sans plus : pas de miracle de ce côté là pour l'asthme.
    Une amie a fait analyser la poudre des capsules : il y aurait des corticoïdes dedans !
    Comme dans tout : cela réussit ou pas..
    Je ne suis plus convaincue d'autant plus que je n'ai plus d'asthme, après avoir pris des médicaments pendant 45 ans !!!!... sans effet notoire sinon que de toujours souffrir... maintenant je ne prends plus de médocs :
    J'habite à la campagne, j'ai une hygiène de vie nickel et j'évite la pollution (autant que faire se peut)... et je suis plus cool aussi.
    Voilà pour ma propre expérience avec le Docteur Cossement père, à toi de voir, d'essayer (pas si cher que cela , si ?)
    Bonne chance !

Commentaire

• Je le connais !
      Merci chamicale

Je suis très heureuse qu'il y ai eu une réponse en votre nom chamicale donc si j'ai bien suivit vous avez essayé pendant un an
      1- ma question est pensez vous que votre amélioration pourrait intervenir après votre traitement chez ce medecin,
      2 - En faîte j'habite dans le 66 à côté de l'espangne donc le voyage est assez couteux
      3- quel est le reméde à part les corticoides que nos médecins de france vous ont offert
      4 - avez vous beaucoup grossit, pour ma part j'ai pris le double de mon poids
      5 - et la grande cinquième quel à été le facteur déclenchant c'est le cas de le dire pour ne plus avoir d'ashme, 20 ans que cela me poursuit cela est en train d'envahir même la vue je dois faire du laser, vous me direz tous le monde fais du laser mais du au corticoides mince alors et ma vue baisse de plus en plus mais ce maudit médicament je le hais comme je l'adore car si je peux converser avec vous et être debout c'est grâce à lui
      amitié ecrivainne

Commentaire

• Je le connais !
        Merci chamicale

je vous avais fait une belle réponse et mon ordi ou moi on a cacafouillé, zut alors
        - oui je voulais savoir si vous pensez que votre amélioration et du après avoir pris ses remèdes
        - avez-vous pris beaucoup de poids avec les corticoides, moi j'ai doublé
        - j'habite à côté de l'espagne c'est pourquoi je me renseigne car cela me fait une grosse dépense
        - avez vous prévenue votre médecin de ce faîte puisque vous aviez une autre posologie
        - cette maudite cortisones je la hais et la vénére en même temps car si je n'en avais pas je ne serai pas en train de vous saisir un courrier, maintenant elle est passée dans me yeux et dans me glandes surenales et je suis au niveau d'examen que cela peut-être graves pour moi si je l'arrête
        - quel est le prix de ce médicament
        - quel est le prix de la consultation
        la campagne et les montagnes je les ai et même la mer mais????? je ne sais pourquoi je résiste
        je ne peux prétendre à un emploi tellement cela m'invalide , enfin il y a des choses plus graves que mes bobos et encore merci pour e-mail
        amitié ecrivainne

Commentaire

• Merci chamicale
          Sincèrement, écrivaine

Je ne pense pas que cela vaille le coup de faire le voyage d'Espagne jusqu'en Belgique pour t'empoisonner un peu plus avec de la Cortisone ! ! les effets mineurs sur l'asthme que ces médocs auront ,peuvent être apportés par d'autres personnes plus proches de toi.
          Imagine ce voyage !!! et si c'est pour rien ?
          Je voudrais bien te dire que cela t'aiderait, mais vraiment je n'y crois pas assez.
          Le coût je n'en sais rien, ce n'était pas exorbitant, c'est tout ce que je peux dire, mais depuis le temps les tarifs ont bien changé, sûrement.
          Comment as-tu pu entendre parler du Dr Cossement à partir de ton département, c'est si loin ?
          Il y a d'autres solutions, sûrement...
          Il faudrait d'abord que tu comprennes bien le mécanisme de ton asthme, je sais ce n'est pas facile, mais par introspection...des fois.

Ecris-moi sur
          chamicale@aufeminin.com
          je suis prête à t'aider, si je le peux...

Commentaire

• Sincèrement, écrivaine
            Tu ne m'as pas écrit !

Bon, tu devrais regarder dans ta région s'il exite un kénésiologue : la kinésiologie est une méthode qui te soulagerait beaucoup car elle agit sur les causes des maladies et non sur les symptomes. Je te remonte le post spécial VIVE LA KINESIOLOGIE, tu pourras le lire calmement et si tu veux des adresses, tu demandes sur ce forum, à Draupette ou Kitérapie qui te répondront.

Commentaire

• Merci chamicale
              Ecrivainne

je te recherche ! as-tu eu mes mails !!!!?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
              X