publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements lors de rapport 4 jours après les règles, normal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements lors de rapport 4 jours après les règles, normal??

coucou!

voilà j'ai eu mes règles la semaine passée, de mardi à samedi matin, à mon étonnement, elles étaient très abondantes (1ère fois en 6 ans) ..

hier soir, lors de nos préliminaires, mon chum a resorti son doigt, il était rouge.... (pardon des détails)

déjà que j'ai des problèmes de brûlures et de pénétration très difficile, ca m'a encore plus inquiété.

Mon chum m'a dit que cela arrivait des fois après les règles, que c'est normal, mais je m'inquiète quand même..

réactions, témoignages?
    merci d'avance!

bises

• B'jour

legers saignements entre les regles ca arrive, donc panique pas. Ca a continue apres ta nuit de folie ou simplement pendant penetration? Peut etre que tu ne produit pas assez de secretions naturelles, d'ou tu n'es pas assez lubrifiee pendant le sexe (d'ou brulure, difficile penetration, et sang, ca m'est arrive!).
    Mais si ca ne t'aide pas, va voir ton docteur, ils sont la pour rassurer et conseiller.
    Gros bisous,
    W.

Commentaire

• N'ecoutes pas ton copain !

COUCOU !

Je te le répète : n'écoutes pas ton copain !
      Si il faut s'inquiéter (sans trop de gravité) mais quand même !

Alors je précise que je ne suis pas médecin mais juste une fille à qui il est arrivé pleins de trucs "chelou" avec ses règles !

Donc en gros : ce que tu fais (à mon avis) c'est : Test de grossesse et Rdv chez Gynéco au plus vite !
      un contrôle par un professionnel sera plus efficace que les conseils de ton gentil copain qui n'a pas le sexe en feu lors d'un rapport !

J'espère ne pas t'avoir offenser dans ma manière de m'exprimer mais le copain qui dit "t'inquiètes" pas ça me fait doucement rire !
      Ps : J'ai subi un IVG une semaine après un "t'inquiètes pas" !

Bref, fais attention et surtout parles au médécin de ces douleurs qui révèlent forcément quelque chose

Isabelle --

Commentaire

• N'ecoutes pas ton copain !
        ???

test de grossesse??? je viens d'avoir mes règles! pourquoi test de grossesse?? tu me fous les boules là! raconte moi stpl ton histoire d'IVG ...

gynéco, j'y suis déjà allée, à part me dire que je faisais du vaginisme et qu'il fallait penser à autre chose, j'ai rien! ni kystes, ni rougeurs, ni gercures, RIEN !!

maintenant j'ai réussi à calmer mon vaginisme, mais ca me crame tjrs... et depuis que j'ai eu mes règles, j'ai cette impression que je vais les "ravoir" car j'ai les memes douleurs, en moins violentes au niveau des ovaires....

pfffff

Commentaire

• B'jour
          W.

salut,
          non, c'est simplement lors des préliminaires lorsqu'il m'a mis un doigt.

j'ai été pénetrée en étant sèche, archi sèche, je n'ai jamais saigné...

sinon, non j'étais bien lubrifiée après ce qu'il venait de me faire

pfffff2

Commentaire

• Prends tu la pilule?

bonjour!

ton post m'a interpellé car il m'est arrivé d'avoir des saignements lors de rapports(sans pénétration) avec mon mari!

j'étais trés inquiéte et je suis allée voir ma gynéco...elle m'a dit que cela arrivait à certaines femmes d'avoir des saignements aprés avoir eu un orgasme...est ce ton cas? en tout cas,j'ai tout de même eu divers examens,frottis,echos et il n'y avait rien! elle m'a donc dis que c'était sans doute du à la pilule...cela s'est confirmé par la suite!

bises
            sarawi

Commentaire

• Prends tu la pilule?
              Sarawi

salut,
              non, je n'avais pas encore atteint l'orgasme, bien qu'il n'était pas très loin, ce truc m'a coupé net....
              j'ai été faire mon controle debut janvier, frottis, depistage, enfin le train train habituel, rien.

oui je prends la mercilon depuis bientot 6 ans, je n'ai jamais eu de problème....

depuis que je suis avec mon copain, j'ai l'impression que tout m'arrive dessus....

quelle pilule prends-prenais tu?

Commentaire

• W.
                As-tu essayé

un gel lubrifiant pour tes problèmes de "sècheresse"? C'est pas mal. Tu peux demander à ton chum de l'appliquer pour toi comme ça vous incluez ce geste dans vos jeux amoureux. Moi non plus je ne "mouille" pas beaucoup mais il paraît que c'est aussi normal que certains transpirent beaucoup et d'autres peu. (moi très peu- il y a peut-être un lien?)

J'espère que tu trouveras une solution

M

Commentaire

• As-tu essayé
                  M

salut M,

désolée de répondre si tard, j'avais bcp de travail hier.

je suis pas sèche sèche, il me faut simplement avoir envie, etre excitée et mon chum doit me chauffer (rien que ca ), ensuite ca va tout seul, et malgré que je mouille, ca me brule énormément...

on a essayé avec du lubrifiant, ca change pas grand chose! rien pour etre exacte.

lundi soir j'ai mis saforelle, pommade qui calme et apaise, j'ai moins senti la brulure à l'entrée du vagin, mais juste après.
                  je sais aps c'est bizzzzzzzzzzzzzzzzzzaare.

si qqn un jour trouve une solution à ce mal qui semble toucher pas mal de nénettes, FAITES LE NOUS SAVOIR !!!!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X