publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♪♫ santé en douceur - 2003 ♫♪

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♪♫ santé en douceur - 2003 ♫♪

Le post s'allonge et devient lent à manier. Je refais notre kiosk à musique!!!!!.

Les figurines marchent. Les nouveaux pseudos ont l'air de tenir. On a tout plein de choses à se dire, drôles et moins drôles. On se remonte le moral les unes les autres. Le kéfir est toujours d'actualité et nos pluies, pensées et Reiki de 10 heures du mat' sont efficaces.

On remet ça avec une pensée du jour:

La santé nest pas seulement labsence de la maladie.
    Cest une joie intérieure que nous devrions ressentir tout le temps, un état de bien-être positif.
    Deepak Chopra

Gros bisous à toutes et chaque jour: "Bonne journée"! Je vous aime

Kit

• Merci Kitten, bonne journée, PAIX et LIBERTE dans le monde et dans tous les coeurs.
    Cha.

Commentaire

• Merci ma cha!

Des montagnes de boulot s'accumulent sur mon bureau. Je viens juste jeter un tit coup d'oeil et refaire ce post que je n'ai pas pu faire hier soir car mon serveur m'a encore déconnectée au mauvais moment.

Très beau soleil aujourd'hui.

Mes amis koweitiens trouvent le temps de faire de l'humour et ça fait du bien. Reçu cette blague hier soir sur mon portable:

"Quelle est la différence entre une petite banane et une grosse banane?
      Tu sais pas? Alors je demande à un autre singe..."

Bonne journée à toi aussi!

Bisous Kit

Commentaire

• ^^

bonjour kitou
        quel joli kiosk tout repeint à neuf et bien rangé ! je vois plus un seul lol ki traine ici !

bon je peux pas me retenir, j'en mets quelques uns pour me sentir vraiment chez moi

lolololololololololololololololo ouf ça fait du bien !
        là je me sens à la maison

bizzzzz les filles , *********
        moi aussi vous zaime

Commentaire

• Merci ma cha!

une tite pensée de sagesse :
          "les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes."
          proverbe américain (sic !)

bzouuuuuuus !

Commentaire

• Youhou

voilà donc un post bisKit

je viens à mon tour vous faire des bizoux et dire à Kittou que je l'aime moi aussi

puisque chacune apporte ses petites phrases avec elle, je vous en présente me too :

La seule façon d'apporter la paix au monde est d'apprendre soi-même à vivre en paix

Notre corps est précieux car il est le véhicule de notre éveil

Les mots ont le pouvoir de détruire ou de guérir. Lorsqu'ils expriment la vérité et la compassion, ils peuvent transformer le monde dans lequel nous vivons.

Notre pire ennemi ne peut nous faire autant de tort que la folie de nos propres pensées. Nul ne peut autant nous aider que la compassion de nos propres pensées.

Ne te fies pas aveuglément aux paroles d'autrui, fût-il le Bouddha. Observe ce qui t'apporte personnellement le contentement, la lucidité et la paix : là est ton chemin.

La haine ne mettra jamais fin à la haine ; seul l'amour peut le guérir. C'est là l'ancienne et éternelle loi.

Quand ton travail et tes paroles font du bien à toi-même et à autrui, là est le bonheur.

Des bizouducoeur à vous toutes

tinkerbell

Commentaire

• Sur la pointe des pieds

Bonjour vous toutes.
              Je vous ai déposée un bouquet de violette devant votre fenêtre.
              Je ne voulais pas vous déranger, dire merci et m'en aller.
              Merci pour l'amour que vous jetez à bras de corps, nous aidant contre les coups du sort.
              Vous qui n'oubliez personne quand le bruit des canons déraisonne.
              Bravo à toi lila pour tout tes lolololol qui chantent dans tes paroles. Bravo surtout pour ce merveilleux tableau.
              Draupette, les américains finiront bien par se perfectionner sitot qu'ils comprendront qu'il y a des jeux auquels ils ne devraient pas jouer.
              Fée reçois-tu quelque chose de moi ? Je ne souhaite pas t'embeter crois moi.
              Kit merci pour tout et toi cha écrit encore et encore. Les rimes arrêtent parfois les émotions mais parfois leur donne une mission.
              Je referme la porte doucement. Le soleil brille dehors. J'ai laissé la fenetre ouverte pour qu'entre encore, le parfum du printemps...

Commentaire

• Sur la pointe des pieds
                Un petit crapeau

sur la pointe des pieds (hi hi hi) c'est pas mignon ça
                Ben pourquoi tu penses m'embêter ? don't worry je viens de répondre à ton message sur auf... et je t'ai glissé une autre adresse que je consulte régulièrement

merci pout tes violettes
                ça sent bon la douceur du printemps...
                euh? ça se mange ? j'ai un petit creux là

Bizou

Commentaire

• Pour ne pas oublier

l'odieuse guerre !
                  Rendez-vous à 10 heures pour notre bain de pluie dorée !

LIBERTE

Liberté tu nes quun nom
                  Liberté tu nes quun non
                  Liberté emprisonnée
                  Liberté assassinée

Toi aussi ils tont bien eue
                  Je te cherche au long des rues
                  Des quartiers et des cités
                  Des régions et des contrées

Abandonnée tu nes plus
                  Quune illusion révolue
                  DIrak tu es exterminée
                  LAmérique ta éliminée

La grande séquestration immonde
                  Fait tache dhuile sur la mappemonde
                  Et nous envahit petites gens
                  Importuns innocents impuissants
                  Nous qui navons comme tort
                  Que de te crier trop fort

Liberté tu nes quun nom
                  Liberté tu nes quun non
                  Liberté emprisonnée
                  Liberté assassinée

Chamicale.

Commentaire

• Un petit crapeau
                    Sur le forum cuisine

il y a une recette pour toi de soleildeminuit

bizzz à toutes
                    crapy

Commentaire

• Bonne nuit les petites !

à demain : 10 HEURES !
                      Bizoux.

Commentaire

• Bonne nuit les petites !
                        Coucou ma cha!

Deviendrais-tu insomniaque? T'as vu l'heure? Coquine!

J'ai travaillé jusqu'à présent et je ne sais pas si j'ai bien envie de continuer...

A demain 10 heures!

Bizzzzzzzz

Commentaire

• ** bonjour à toutes****

***prête pour la pluie dorée ***

aujourd'hui j'échange des bizzz .....
                          contre une belle journée de paix, de joie, de gentillesse

bonne journée à toutes

lilaaaaaaaaaadoréeeeee

Commentaire

• *** pour taouat ***

les filles , merci d'envoyer dès maintenant aussi des ondes positives et une belle pluie dorée pour taouat

cherchez pas à comprendre, oki !
                            vous faites confiance à lila et voilà

taouat je t'envoie d'énormes bisous et je suis sûre qu'avec nos toutes ondes réunies, tout va bien se passer !

Commentaire

• *** pour taouat ***
                              Bon je nage

dans la semoule, je patauge dans le potage, je rame dans la choucroute, je barbote dans mon verre à dents mais bon je suis là pour soutenir une amie dans l'embarras-le-bol....
                              Bizzzzzzz et zoizos blancs vers Taouat !

Commentaire

• Une terre dorée

j'espère que nous allons arriver à inonder le monde de cette pluie dorée ainsi que toux ceux qui en ont besoin dans leur vie

A lundi ! et d'ici là pensez à avancer vos montres d'1 heure dans la nuit de samedi à dimanche

Bizou à vous toutes

Myna, je pense t'envoyer bientôt des traces de moi à mettre sur le forum des moustikaires...

Commentaire

• Bravo myna

AVIS A TOUTES : n'écrivez pas sur le glosssaire !!!!! écrivez ici : c'est trop bien fait, ne l'abimez pas !!

Commentaire

• Bravo myna

merci cha !
                                    alors en toute logique, il ne devrait donc plus etre nécessaire de remonter les stops et vive etc, si les forumeuses suivent ... la marche à suivre ... suivent ... la suivre à marche ... suivent la vouivre ... qui marche ... ...
                                    bref !

et on peut laisser filer le post "point infos pour celles qui ont des questions" avec les notes de zic ...

voilàààà !!!
                                    j'espère que ça va marcher ! avec la vouivre ! avec la marche qu'il faut suivre, qui marche ... et qui suit qui, elle ? la vouivre ?

... à suivre ...

myna.

Commentaire

• Pffffffffff

j'ai oublié, instinctivement je viens d'en remonter un (l'eczéma) !!!!
                                      La vouivre dit que de toute façon fodra les remonter de tps en tps car le bug veille...

Commentaire

• Hou hou !

zetes toutes devant la télé ou quoi les filles ? ou alors vous vous ronronronronnnez dans les bras de vos zoms ? ou vous faites déjà de beaux reves de moustikaires ?
                                        bon, ben chui toute seulette alors moi ...
                                        mais je me coucherai pas tard ce soir ... (oui m'enfin pas tard pour myna vampirette de la nuit, c'est souvent "pas tot") !

gros bizzzz les filles, passez un bon week-end !
                                        myna.

Commentaire

• Kikou les filles

voila le week end enfin après une semaine harassante et riche en en problémes.

bon allez on positive, on se mets les doigts de pieds en éventail et on respire profondément. super ça marche . heureusement que le g5 m'aide ( merci kit )pour supporter tout cela

pluie de baisers tout doux à vous toutes

Commentaire

• Bonjour et bisous les filles!

Ces jours-ci, je bosse dur et ne viens pas souvent!

Je remarque le nouveau Glossaire. Très, très bien!

Et il faudrait quand même remonter certain posts (Les "Vive" par exemple et d'autres aussi certainement) qui donnent des idées nouvelles aux gens lorsqu'ils les voient. C'est en voyant le post sur la Propolis ou le Kéfir par exemple qu'on est curieux et qu'on l'ouvre pour se renseigner. Sinon, on ne va pas aller chercher un truc au hasard sur le forum à partir de la liste.

Je pense ...

Bon weekend à toutes!

Kit

Commentaire

• Ca y est, les filles!

Horreur! Un missile iraquien est tombé sur un centre commercial dans Kuwait City! Il paraît qu'il n'y a pas de morts. Heureusement, il a dû tomber hier qui est le weekend dans les pays islamiques (jeudi et vendredi) et le centre commercial devait être fermé.

Et le carnage qui est en train de se faire en Iraq! Que de civils touchés! C'est horrible!

Faut pas oublier tous les jours à 10h du mat'.

Commentaire

• attention !!!

fo pas se tromper de post glossaire à remonter !
                                                j'ai du le refaire 2 fois, y en a dc 3 !!! et le bon ki fo remonter c celui où j'explique kil fo enlever le tiret, sans quoi le lien ne fonctionne pas !!!!

merci !
                                                bizzz à toutes !!!
                                                myna.

Commentaire

• attention !!!
                                                  Ouiouioui

cela fonctionne bien maintenant ! bravo pour ta ténacité !
                                                  C'est fastoche comme lettre à la poste ...Merci Myna jolie, bonne nuit, bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-042003-05

publicité

Chargement...
                                                  X