publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos svp !!

voilà ,depuis peu de temps ,je travaille aupres de personnes agées dependantes et le dos en prends un coup!!!!
    Et je voulais savoir si d'autres filles qui souffrent du dos (surtout les lombaires !)auraient des petites solutions naturelles ou baumes pour soulager ces douleurs !!!
    Merci à toutes ,si vous pouvez m'aider !!!
    PS :je n'ai pas envie de prendre d'anti inflammatoires et autres medocs allopathiques car je sors d'infections vaginales et mycoses depuis peu de temps !!!et je n'ai pas envie que cela recommence .car j'ai lu sur un site bio que certains anti inflammatoires pouvaient induire des mycoses vaginales !
    merci à ttes !

• Mal au dos

je n'ai jamais entendu que les anti-inflammatoires provoquaient des mycoses par contre les antibiotiques oui!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X