publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et saignements???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et saignements???

Coucou,

Est-il possible que le traitement d'une mycose vaginale occasionne des saignements assez francs (mais de couleur rosée, désolée...)? J'ai pris un ovule de Lomexin lundi avant-hier soir, et depuis cet après-midi je remarque des pertes rosées.

J'ai déjà eu des mycoses avant et ça ne m'a jamais fait ça!!

• Coucou

jamais entendu parlé de ça

première chose regarde dans les effets indésirables sur la notice de ton médic !
    sinon je te conseille d'aller poser la question à caro ou taouat sur leur post!
    car ce n'est déjà pas rien une mycose mais des saignements en plus

tu peux aussi aller consulter le stop mycose ( entouré de coeurs ) qui ne doit pas être très loin , excuse moi si je n'ai pas le temps de te le remonter!

voilà mes premières idées pour t'aider!
    gros bisous et bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X