publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!svp!!!! du sang dans les selles!!! qu'est ce que c'est???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!svp!!!! du sang dans les selles!!! qu'est ce que c'est???

cela fait plus d'une semaine que j'ai du sang dans mes selles, et ça commence à m'inquiéter franchement!!

en fait au départ, c'était en m'essuyant que j'ai remarqué ça, mais aujourd'hui c'était flagrant dans les selles!! excusez moi pour des détails pareil mais là je flippe un peu!!!

merci pour vos réponses
    soso

• Est que ça te fait mal quand tu vas à la selle

est ce que tu pousse ?

es tu constipée ?

Ce sont peut être des hémorroïdes

consulte un gastro entérologue

Commentaire

• Si c'eszt du sang rouge

ce sont des hémorrôïdes, c'est un saignement anal.
      Si le sang est vraiment "dans" les selles et digéré (plus ou moins marron ou noir) c'est une lésion interne.
      Quoiqu'il en soit pourquoi ne consulteS-tu pas un médecin ? Un généraliste dans un premier temps, qui te fera faire une analyse de selles (pas d'auscultation si cela te gêne, mais, bon le toub, il en voit tous les jours) ou un gastro-entérologue, proctologue...si cela continue.
      Soigne-toi bien !

Commentaire

Sang dans les selles

Il faut consulter un gastro-entérologue, même si vous n'avez pas mal!
        Ca peut être une gastro-entérite, hémorroides, fissure, un polype,...

Commentaire

Non

je ne suis pas constipée, j'ai aucun mal a aller à la selle, je n'ai pas du tout mal. J'y vais une fois par jour à peu près!

Commentaire

• Si c'eszt du sang rouge
            Pour la couleur

en fait j'ai des doutes !

car au départ j'ai un peu fait la confusion avec mes règles! en fait je voyais des trucs rouge foncé en allant à la selle mais je croyais que c'était mes régles, je me disais que ça durait très longtemps, et en fait en fesant une toilette intime scrupuleuse je me suis rendu compte que ça venait de l'anus! c'ets un peu compliqué à expliquer.

les hemoroides, je n'en n'ai jamais fait : ça ne fait pas mal, normalement?

j'ai fait bcp de gastros à répétition il y a environ 10 ans et je n'ai jamais eu de sang dans les selles!!!

je crois que je vais quand même aller consulter

merci

soso

Commentaire

• Pour la couleur
              Oui

vas-y ! regarde le post spécial "stop hémorroïdes" que je vais te remonter mais je ne suis pas convaincue que ce soit cela car cela survient après des mois de constipation. Et une fissure anale fait très mal.... alors consulte un gastro-entérologue. Appelle il est encore temps , les G E consultent tard le soir, bien souvent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X