publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pépins de pamplemousse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pépins de pamplemousse

hier je suis allée au magasin habituel pour acheter de la propolis pour soigner mon rhume, et on m'a conseillé l'extrait de pépin de pamplemousse, disant que c'était de loin plus efficace comme anti bactérien, anti viral et contre le refroidissement dont je souffre.
    quelqu'un a-t-il testé ?
    résultats ?
    perso j'en prends donc depuis hier, et aujourd'hui je peux dire que je n'ai aucun résultat, mais c'est probablement encore un peu tôt ???

rse

• Vous ne connaissez pas ?

j'aurais pourtant bien aimé avoir l'avis de quelqu'un qui connait ... pour comparer
    parce que mon refroidissement est toujours bien là, malheureusement.

Commentaire

• Si, je connais

C'est vrai que c'est un très, très bon antibiotique et fongicide, mais j'aime bien la propolis quand même!

Il est très bien pour les effets secondaires des rhumes et cela marchera aussi pour toi, mais pas exactement le premier jour. Il ne faut pas oublier que le rhume est dû à un virus et que les antibiotiques n'y font rien. Dans ce cas, c'est l'effet de renforcement du système immunitaire de l'extrait de pépin de pamplemousse qui permet au corps de combattre le rhume plus rapidement.

Voilà! Courage, tu vas aller mieux très bientôt!

Kit

Commentaire

• Vous ne connaissez pas ?
        Coucou

moi j'en ai pris il y a 4 ou 5 ans je sais plus trop et c'était pour lutter contre les mycoses!
        j'avais dû commander ces gélules à toulouse pour avoir un très bon produit !

j'ai une amie qui en prend en ce moment , tjrs pour lutter contre les mycoses ( ns avons le même doc )

et j'ai été très contente du résultat ! mais c'est un peu loin donc , je peux rien t'en dire d'autre!

pour le refroidissement échinacéa c'est très bien aussi! et moi je prends surtout de l'homéo , donc voilà !

soigne toi bien et à plus de voir en bonne forme

Commentaire

• Merci

je suis donc simplement trop impatiente !
          c'est que ce week-end je vais fêter l'anniversaire de mon homme avec des amis en zélande et que je voudrais être en pleine forme !
          rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X