publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis mal dans ma peau car je suis trop maigre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis mal dans ma peau car je suis trop maigre

Des personnes se trouvent trop grosses, et moi je me trouve trop maigre. J'ai du mal à trouvée des vetements qui me mette vraiment en valeur, je ne porte que des jeans et la encore je dois acheter de la marque qui soit bien tailler. Pour moi, hors de question de porter des jupes car je n'aime pas mes jambes. Ce qui me fait le plus mal c'est quand les gens autour de vous, vous fait des réflections du genre: faudrais manger un peu plus! ou alors: fait gaffe de ne perdre un os!
    vous riez peut-etre mais ça me fait mal.
    Pourtant je mange normalement et je grignote souvent entre les repas. Je ne sais pas comment faire pour prendre du poids mais il faut que je trouve une solution au plus vite sinon je vais finir par craquer. Si quelqu'un est dans le meme cas que moi, et si il y a une solution, tenez-moi au courant.
    Au fait, j'ai 25 ans, 42 kilo et 1 metre 63.

J'éspère à bientot et merci de m'avoir lu.

LANTERNE.

• Je n'ai pas ce probleme

mais j'ai eu une copine de fac qui avait le meme probleme que toi impossible de prendre du poids et pourtant elle ne se privait pas dutout,
    et le pire c'est que les personnes dans ton cas sont des "incomprises", dans cette société ou le but est le look anorexique la plupart des gens vous envi et d'autres amies enguirlandaient ma copine parce qu'elle osait se plaindre d'etre trop maigre!

enfin bon je n'ai pas de solution malheureusment mais peut etre.., sur le site www.doctissimo.com dans la rubrique nutrition "surpoid obésité" tu peux calculer ton besoin journalier en calorie apres la logique voudrait que si tu mange plus que ton besoin tu prennes du poids, sur le site tu peux te fabriquer un régime perso en choisissant les aliments calorigènes(je sais pas si le mot existe ) et ainsi peut etre arrivera tu à "prendre des formes"

bon courage .

bisou.sharra

Commentaire

• Oh comme je te comprends

j'ai été maigre pendant longtemps:1m76 et 50kg!
      je mangeais normalement, je me gavais même de sucreries;il m'arrivait de manger le soir devant la TV une tablette entière de chocolat,des bonbons , des gâteaux...etc
      je ne prenais pas un gramme comme toi!
      on m'a hospitalisée 1 mois dans un service d'endocrino;j'ai pris 10 kg(j'étais à 5000 calories par jours);3 mois après ma sortie je les avais perdus; eh oui
      après la naissance de mon premier enfant, j'avais pris 18kg, je suis restée à 57 kg(c'était toujours çà de pris);
      et puis ,petit à petit,avec l'age,1 kg par an,sans m'en rendre vraiment compte, je suis arrivée à 78 kg et obligée de me restreindre; çà m'est impossible car toute ma vie on m'a gavée. J'ai pu redescendre à 72 kg mais pas plus.
      Alors je vais te dire, profites de manger tout ce que tu as envie;il existe des médicaments pour augmenter encore plus l'apétit comme la périactine; comme je comprends tes complexes, j'ai maintenant 53 ans et tu vois en plus de ma maigreur j'étais complexée par ma taille qui à l'époque était géante
      regardes les régimes pour maigrir et manges tout ce qui est interdit,avales des barres protéinées en plus de tes repas;
      il faut quand même voir si tu n'as pas de problèmes de thyroide car çà fait maigrir.
      Et puis même si çà t'enquiquine qu'on te dise çà, profites en!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Un nutritionniste

je n'ai pas de de régime miracle, mais je comprends très bien ce que tu vis.. j'ai 20 ans et jusqu'a il y a encore 2-3 ans j'étais vraiment maigre, j'avais les memes problemes pour m'habiller... depuis j'ai pris quelques formes, en restant malgré tout tres mince, mais je me sens bcp mieux.... et je pense que c'est du a la pillule..
        je ne te conseille pas de commencer la pillule (si tu ne la prends pas deja) simplement pr essayer de grossir.
        par contre tu pourrais essayer de voir un médecin nutritionniste, il pourra surement te proposer un regime adapté pr prendre du poids

bon courage! =)

Commentaire

• Je n'ai pas ce probleme
          Merci

les filles pour votre soutien. Je sais que c'est mieux d'etre maigre que obèse mais bon...

a bientot, LANTERNE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X