publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai acheté les fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai acheté les fleurs de bach

hier, j'ai acheté Aspen et Larch comme on me l'avait conseillé. J'ai trouvé ça bien cher 20 euros et quelques les 2 flacons. Mais je me suis lançée quand meme.
    Depuis hier je prends le mélange de ces 2 fleurs.

A votre avis au bout de combien de temps font 'elles de l'effet. ?
    En êtes vous satisfaites ? Ne regrettez-vous pas votre achat

Merci

• C'est marrant

Tu en parles comme d'un produit de consommation, il est vrai que un peu plus de 10 euros, c'est un peu cher mais tu ne regretterras pas ton achat si les fleurs que tu prends son bien adaptées à ton cas ! si c'est Kit qui te les a conseiller, je pense qu'elles sont forcément adaptées

Pour te parler de mon expérience, cela fait 3 ans que je les connais et que je les utilise et je possède presque la collection complète tellement c'est indispensable à ma vie. A chaque fois que tu prends une fleur, tu résouds un problème mais souvent autrechose se fait jour car c'est comme l'a dit Kit une fois, c'est comme un oignon, y'a plusieurs couches. Ce qui est sûre en tous cas, c'est qu'au fur et à mesure, tu avances ...

Voilà, je te souhait d'être très satisfaite de tes achats et tu verras, tu devrais être moins angoissée et plus sûre de toi d'ici quelques jours, une semaine tout au plus...

Plein de lumière à Toi

TN

Commentaire

• Aucun regret, au contraire

j'ai acheté aspen et mimulus sur les conseils de kit, et vraiment je ne regrette pas du tout, je me sens moins anxieuse ; il y a déjà un mois environ que je les prends, je pense qu'il faudra continuer quelque temps encore !

krys

Commentaire

• Ben...

10 euros le flacon pour quelque chose qui va te durer un mois et ... non, je ne trouve pas ça cher...

Quand tu vois que les médocs allopathiques tourne plutôt autour de 20 euros que les médecins n'en prescrivent pas qu'un seul à la fois...

Bien sûr, les fleurs de Bach ne sont pas remboursées par la sécu, mais bon... autre manière de se prendre en charge, autre coût...
        Merci les pouvoirs publics !

Pour ma part, cela fait des années que je prend des fleurs de bach dans des contextes bine particuliers, pour une problématique différente à chaque fois, et à chaque fois : effet très bénéfique à condition que la fleur ait été choisie par qq'un qui s'y connait (conseiller en elixirs floraux, kinésiologue, radiesthésiste, acupuncteur, naturopathe...).

Si tu prends la bonne fleur, tu auras forcément un effet positif...

Alors non ! je n'ai jamais regretté l'achat d'une fleur ! et pis pour une fois qu'un produit n'agit pas que sur le physique mais peut être efficace sur des plans plus subtils (émotionnels, énergétiques, voire spirituels et éthériques...), on ne va pas cracher dessus !

biz à toi, t'inquiète ! déjà au bout de 3,4 jours, tu devrais commencer à en sentir les 1ers effets !!! bon, après, ça dépend aussi des gens ! mais ça va venir !

Commentaire

• J'espère

que ça fera de l'effet
          merci

Commentaire

• J'espère
            Oui

Il faut bien compter entre une semaine et un mois.

Courage! Cela vaut la peine!

Commentaire

• Oui
              Il faut en prendre

combien de fois par jour. J'ai rempli un flacon doseur, mais il ne fait que 20ml au lieu de 30. est ce que ça a de l'importance ?

merci

Commentaire

• Il faut en prendre
                Aucune importance.

C'est simplement que ton flacon ne durera pas un mois et il faudra faire un nouveau mélange.

Prendre 4 gouttes (directement du flacon ou dans un verre d'eau) au moins 4 fois par jour.

Tu peux en prendre pendant plus d'un mois si le problème n'a pas tout à fait disparu au bout d'un mois.

Perso, j'ai toujours une bouteille d'eau sur mon bureau (peu importe la contenance) et j'ajoute 4 gouttes de mon mélange à ma bouteille. En plus, je prends 4 gouttes directement du flacon chaque fois que j'y pense ou que j'en ai envie. Et je dis "merci" à chaque prise!

Voilà!

Amitiés

Kit

Commentaire

• Oui
                  Il faut en prendre

combien de fois par jour. J'ai rempli un flacon doseur, mais il ne fait que 20ml au lieu de 30. est ce que ça a de l'importance ?

merci

Commentaire

• Aucune importance.
                    Merci

kit pour ces bon conseils.
                    J'espère ne pas être décue.

Commentaire

• Aucune importance.
                      Donc si je comprends

bien kit Tu en prends toute la journée. Ce n'est pas un peu trop ?

Commentaire

• Donc si je comprends
                        Oui, toute la journée

Non, ce n'est pas trop. C'est "au moins" 4 fois par jour, mais il n'y a pas de limite supérieure.

J'avais un cocktail de 7 élixirs (bien corsé) et je t'assure que les résultats sont surprenants, même pour moi qui suit une vieille de la vieille. Mais je pense que les résultats auraient été les mêmes si je n'avais pris mon mélange "que" 4 fois par jour.

Amitiés
                        Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                        X