publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros rhume et je tousse demain je vois mon copain comment etre guéri le plus possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros rhume et je tousse demain je vois mon copain comment etre guéri le plus possible?

salut tout le monde...ca peut paraitrre ridicule mais je suis malade et demain je vois mon nouveau copain ke je 'ai pas vu depui dimanche et je ne peux le voir que trés peu dans la semaine... donc j'aimerai pouvoir en profiter et etre le moins malae possible que prendre comme médicaments? là je prends de l'aspégic et médicaments pour lenez et aussi du pulverisateur pour la gorge... merci bcp
    bonne journee

• Alors???

c'était comment?
    Lequel des deux a mis un masque??

Commentaire

• Alors???
      Arf

aucun de nou n'as mis le masque mais bon je devais me moucher et tousser lol c'était pas trés agréble... :'( mais personne a voulu maider lol merci de demander lol bizoux bonne soirée

Commentaire

• Arf
        Lol

je n'avais pas vu ton post,mais la prochaine fois que ça t'arrive met de l'eau chaude dans un verre, 1 cuiller de miel et une pincée de poivre de Cayenne
        Ca pique mais ça dégage bien.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X