publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouchée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouchée

Depuis quelques semaines j'ai mon oreille droite qui se bouche plusieurs fois dans la journée. C'est vraiment désagréable, alors hier j'ai décidé d'aller consulter un otorrino. Il ma mesuré la pression dans l'oreille avec un appareil bizarre et...
    oreille gauche 12 (normal)
    oreille droite -240 (Je ne suis pas hotesse de l'air)
    J'ai aussi vu mes oreilles de l'intérieur (incroyable) et elles sont tout à fait normales, le problème serait entre le nez et l'oreille (impossible de voir avec la caméra alors je vais passer un IRM (???)
    De quoi ça peut venir?

• Et hop!

Histoire de remonter la discussion.

Commentaire

• Et hop!
      Et bien pas terrible

les témoignages aujourdhui. Et hop hop hop!

Commentaire

• Bonjour,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup, mais il y trois ans de ça, j'ai eu l'oreille gauche presque complètement bouchée, sans raison apparente. Evidemment directe chez l'ORL, j'avais un problème au niveau de la trompe d'eustache, ben oui, elle ne ventilait plus. J'ai eu un traitement à base de corticoîde, solupred je crois, un truc comme ça. Et puis des inhalations à faire avec un appareil spécial. Au bout de trois mois ça s'est décoincé, depuis j'ai plus de problème sauf quand je suis enrhumée, aussi sec ça recommence. Voilà j'espère que pour toi la solution sera aussi simple.
        courage et bizz (c'est pénible les oreilles)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X