publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos un médecin acupunteur à paris sos pour une fille qui n'en peut plus de l'allopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos un médecin acupunteur à paris sos pour une fille qui n'en peut plus de l'allopathie

Bonjour à toutes,

je m'appelle Cornette, j'ai toute ma tête, mais alors la santé c'est pas le pied. Depuis petite je fais de l'asthme, des allergies, des grippes, ades angines , des sinusites tout le temps. J'ai aussi un déreglement de la thyroîde, (une hipo) et pis des fois, tout ça , ca me pèse sur le moral , car je suis tout le temps malade.
    J'ai même de sreglès supêr irrégulières (peux pas prendre la pilule).

Vous vous doutez que je ^prends des médicaments pour tout ça, mais j'ne peux plus du tout. Comme j'ailmerais aussi avoir un bout de chou bientôt, je voudrais être purifiée de toute cette chimie que j'ai pu prendre, et passer à une autre médecine.JE VEUX CHANGER DE METHODE.
    JE cherche un ou une acupunctrice médecin à Paris, mais je ne veux pas y aller au petit bonheur la chance, je cherche UNE BONNE ADRESSE A PARIS.

Vous qui êtes soignées par cette méthode, pouvez-vous me recomander quelqu'un en me disant ce qu'il vous a soigné.

Excusez moi de la longueur, je compte sur vous,

Cornette

• J'en connais un génial !

à St Mandé (arrêt ligne 1 saint Mandé, une tite rue en face du Monop !)

Frédéric VALERI
    Rue du talus du cours

St Mandé

Il est aussi homéopathe, énergéticien !

Et la cerise sur le gâteau, en d'être doux, sage et de très bon conseil : il est beau gosse !
    Bah quoi ! ça ne gâte rien ! au contraire !

Draup' qu'aime bien rester une heure chez luiii !

Perso, j'y suis allée pour une grosse fatigue doublée d'un super oedème de la cornée...
    Outre résoudre ce tit désagrément en - de 3h, il m'a fait une séance d'acu (je suis ressortie avec une pèche terrible qui a duré pls semaines !) et il m'a prescrit une trituration en homéo (avec une vingtaine de minéraux, vitamines, métaux précieux et autres dont je manquais !)

Super en un mot !

Commentaire

• J'en connais un génial !
      Draupette?

Merci pour ton adresse. Quelques précisions:
      est il médecin à la base? Te fait il des feuilles de remboursements et combien coûte t'il?

Merci Draupette dela part de Cornette

Commentaire

• Salut

Tetau Jean-Manuel, médecin homéopathe ruedu rocher à paris 8ème( tu rechercheras l'adresse compléte ds l'annuaire)

il faisait de l'acupuncture. téléphone pour savoir s'il continu d'en faire.

bémol :il est cher, à paris les médecines douces ne st pas données

pour info : c le fils de max tétau homéopathe reconnu, ds les années 70/80. lui aussi écrit des livres d'homéopathie, et il siége au conseil de l'ordre des médecins

Commentaire

• Draupette?
          Draupupette?

UP PETTE DRAU

NETTE COR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
          X