publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles de contact pour yeux sensibles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles de contact pour yeux sensibles

Hello

Je suis myope depuis l'âge de 12 ans et obligée (baisse de la vue) de porter mes lunettes en permanence depuis 3 ans (j'ai 23 ans). J'ai essayé des tas de lentilles et n'en ai supporté aucune. J'ai en permanence une gêne dans l'oeil quand je porte des lentilles. Et après qlqs heures, mes yeux deviennent hyper rouges. Cela dure après pdt plusieurs jours. La dernière fois, j'ai eu un petit oedème à l'oeil gauche. Mes yeux sont trop secs. Et les larmes artificielles que je mettais ne comblais pas suffisament le manque d'humidité dans mes yeux. En fait, en été ou en hiver quand le chauffage va trop fort, je suis déjà obligée de mettre des larmes artificielles dans mes yeux même sans porter de lentilles.

Mais je me marie dans qlqs mois et voudrais absolument porter des lentilles ce jour-là.

Qlq connaît des lentilles pour yeux secs ou sensibles?

Help me

kisss

• Navrée

mais si après tous les tests que les bons opticiens doivent de faire, tu ne supportes pas les lentilles, ca veut dire que tu ne pourra pas en porter...

je suis navrée, mais ce n'est pas donné à tout le monde ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X