publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poils incarnés!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poils incarnés!

Qui a un remède miracle pour éviter les poils incarnés et les boutons qui vont de pair?
    Merci de votre attention!
    Louise

• Il faut faire

un bon peeling avant et une bonne dose de crème et tout ira bien
    Voilà

Commentaire

• Dsl de vs déranger..

j'voulais savoir c quoi au juste un poil écarné??!

Commentaire

• Dsl de vs déranger..
        Un poil incarné ?

est un poil sous la peau, dans la chair... enfin je suppose que c'est le prob de santé auquel nous sommes confrontés ici
        Mais si je peux te rassurer, Girlfight, cela se soigne...

Commentaire

• Re-poils....!

Oh, comme j'aurais aimé aussi ne pas savoir ce que c'est...! )
          Mais à force de faire des peeling, on va finalement assecher la peau, déjà qu'elle est bien sèche pour arracher ce fameux poil à la pince à épiler puisqu'avec la cire ça vient plus, car trop épais...! Je m'attendais à un remède "miracle" et ben non,..
          Big merci à vous!
          Louisa

Commentaire

• Un poil incarné ?
            Merçi!

De m'avoir répondu!! Je suis de nature curieuse!! J'aurais cru que c'était un poil plus gros que les autres que les gens ont parfois dans le visage.. Et Bien, j'en apprends tout les jours!!

Chamicale, En passant.. j'ai eu mes résultats de ma 2ième prise de sang... Je ne fais pas d'anémie ni de mononucléose et je manques d'aucun minéraux.. Ma médecin m'a dit que tout ca était dû au stress et à ma perte de poids.. Mais ma glande thyroide est à surveiller dans 3 à 6 mois.. J'suis contente tout va mieux!

Commentaire

• Aucun remède mais...

Je m'épilais les jambes à la cire depuis des années(7 ans) j'ai commencé toute seule puis en institut et cette été je me suis aperçu que a forçe d'avoir plein de poils incarnés et de les enlever à la pinçe à épiler j'ai attraper plein de bouton aux jambes qui ont laissés d'horrible séquelles alors j'ai décider d'arrêter la cire pour le rasoir élèctrique et il est vrai que depuis j'en ai beaucoup moins mais maintenant je suis obliger de me rases les jambes tout les jours!!!!!!!
              Donc pas de solutions.....

Commentaire

• Il faut faire des gommages

chaque jour, exfolier, et utiliser un rasoir avec une seule lame

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X