publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour fred................................

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour fred................................

On attend toujours une réponse pour notre demande de création de forum sur la chirurgie esthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!

• Mais comment

vous le savez qu'il s'appelle Fred?

Commentaire

• Mais comment
      Bonne question....

Je n'en sais rien, je l'ai lu sur d'autres posts!

Commentaire

• Bonne question....
        Je crois même que c'est frédérique

regardez cette page :
        http://www.aufeminin.com/communaute/contact/contac-t1.asp
        son nom est affiché en bas.
        Par contre, si je peux me permettre : cela ne sert à rien de mettre tous ces posts, elle ne lit pas les messages ici : il faut lui écrire.
        Imaginez le nombre de posts sur tous les forums !(regardez sur la page d'acccueil le nombre de messsages !!!) : elle ne peut pas les lire tous, et en plus elle n'est là que jours et heures ouvrables...
        Ecrivez-lui sur sa boite aux lettres et envahissez cette boîte aux lettres !
        Bon courage car nous , nous avons fait la même chose pour les médecines douces il y a 4 mois et on nous a répondu que c'était impossible : trop de forums déjà ....
        bizzzzz à toutes les adhérentes au club chir esthètique !!!

Commentaire

• Je crois même que c'est frédérique
          Houhouhou lisez-moi !!!!

je vous dis que c'est inutile !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X