publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sur le clitoris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sur le clitoris

Allo tout le monde ! alors voila mon probleme lorsque je suis mentruer j'ai une douleurs très intense sur mon clitoris assez que je suis incapable de me toucher voir meme effleurer cest l enfer je me demande si les autres femme sont comme ca , j arrive bientot a 40 ans et me semble qu avant c a ne me faisais pas ca assez que je suis presque gener dans pasrler a mon medecin jai presque peur de faire rire de moi ,et cela dur eun bon bon de temps apres mes regles la douleur ce fais sentir pendant au moinns 10 jours apres .si vous pouvez m expliquer le phenomene alors merci!!

• Pourquoi

tu ne vas pas voir un gynéco?

Commentaire

• Ne mettrais-tu pas

des slips avec des serviettes trop serrés ?
      La pression ou le frottement pourraient en être les causes...
      Et curieusement (je vais en étonner plus d'une !) le noir, les dessous noirs conteant un colorant très nocif) provoque des allergies à types de démangeaisons et douleurs...
      Bisous.

Commentaire

• Ne mettrais-tu pas
        Clito

Sans rien dessu c'est pas mal aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032007-11

publicité

Chargement...
        X