publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire help les filles qui en ont fait l'expérience répondez moi svp.merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire help les filles qui en ont fait l'expérience répondez moi svp.merci

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai besoin de vous exposer mon problème.

Je trouve mes seins beaucoup trop gros (95C), je suis pas grosse (1m65 pour 55kg), hier soir j'ai eu un déclic en les regardant dans la glace. Je les trouve gros, laids, de grosses auréoles (berkkk), et pour rajouter le tout, j'ai un sein qui est plus gros que l'autre et qui tombe, depuis hier soir ça n'arrête pas de me travailler. Niveau fringue aussi c'est la galère... Je pensais à une réduction mammaire, j'aimerais faire du 90 B ou 90 C mais pas plus, pourriez vous me dire comment je dois faire SVP, je complexe énormément, même si je n'aime pas les hôpitaux je suis prête à sauter le pas.

J'espère que vous me répondrez nombreuse. Merci les filles.

• Bonjour,

sandrinegui en a fait un journal, je te remonte son post dès que je le retrouve!

A

Commentaire

• Bonjour,
      D'accord

Merci bcp

Commentaire

• Voilà la réponse de mon copain

Je viens juste de l'appeler et voilà sa réponse, ça me vexe il c'est pas ce que c'est d'avoir des seins pareils et être complexé!!

- non mais t'es folle, on a pas d'argent etc etc..

Je lui dis que ça peut être remboursé par la Sécu, il dit rien, me parle sèchement et me dis à ce soir. Je suis au boulot mais j'ai envie de pleurer, sa réaction je l'attendais mais il pourrait être un peu attentif, je lui demande pas la lune mais s'il me comprend pas je vois pas ce que je fous avec.

Je suis dégoutée...

Commentaire

• Personne ?

Y a aucune fille qui peux me donner des conseils ?

Commentaire

• Voilà la réponse de mon copain
            Mets toi à sa place,

c'est comme si tu le mettais..au régime

Commentaire

• Salut
              Pour sandrine

Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais répondre à tes questions.

Le vrai déclic fût hier soir, en fait avant j'y faisais pas vraiment attention, j'ai regardée mes seins et j'en étais été écoeurée, crois moi que si on me faisait montrer des seins pareils en photos,je dirais ils sont moches. Comme je disais, je trouve qu'il y a une grande différence quand à mon sein gauche qui tombe et qui est plus gros, la preuve pour le sein droit je peux mettre du 95B mais pour l'autre je suis obligé de mettre du 95C sinon ça déborde, je trouve que ça se voit énormément et je n'en rajoute pas!

Tu dis que c'est top de chez top, ben moi je trouve pas, ils sont trop volumineux. Et oui les gens le remarquent mais c'est pas ça qui me motivent à en venir à ce stade. On m'a déjà fait des réfléxions style, Mme vous avez des gros seins, un mec en boite, je te drague juste parce que tu as des gros seins... Mais ces crétins je m'en tape royalement, je voudrais le faire pour ne plus avoir des seins laids et à la bonne taille. Voilà Sandrine.

Quand aux cicatrices je sais les risques que j'encours mais je lis des témoignages qui se contredisent. Pour la grossesse, je suis jeune et la maternité ne m'intérêsse pas du tout.

Voilà,j'espère avoir répondu à tes questions.

Répond moi

Commentaire

• Salut

j'ai lu ton témoignage tu dis avoir un sein plus volumineux que l'autre.. et c'est flagrant chez toi?
                Moi j'ai bien un bonnet de différence.. je mets du 95c, mais le plus gros est écrasé dedans...

Moi ça me complexe beaucoup, j'en ai parlé avec mon gynécologue, il m'a conseillé d'aller voir un chirurgien dont il m'a donné les coordonées. J'y suis allée au moins de janvier, elle a examiné mes seins, et m'a dit que dans mon cas l'opération est remboursée à 100%. Je dois me faire operer au mois de juillet, ça va être une vrai délivrance pour moi.. je vais me faire réduire le plus gros.

Ma décision est murement réfléchi, ça fait depuis mes 14-15ans que j'y pense.
                Donc ne le fais pas sur un coup de tête!

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X