publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait des méthodes naturelles contre l'hypertension ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait des méthodes naturelles contre l'hypertension ?

J'ai 30 ans et cela fait 3 à 4 fois que mon médecin me trouve une tension à 14/10.
    Il dit :"ça me gène" mais ne me donne aucuns traitements ni aucuns conseils.
    Connaisez vous des moyens naturels pour m'aider à redescendre à un niveau plus normal ?

• Pas d'hypertendus .....

Il n'y a pas de solutions naturelles ?

Commentaire

• Voici des liens

www.europhyto-institut.asso.fr/

(aller dans famille de maux et cliquer sur hypertension)

http://www.compa.net/soe/hiperten/action.htm

ps: Une fois connues les plantes qu'il te faut, je te conseille en aromathérapie les produits de la marque PRANAROM qui sont d'excellente qualité

Commentaire

• Pas d'hypertendus .....
        Il ya une solution!!!!!!

Voila, c'est une graine noire, qui peut s'appeler sous différent noms, Nigelle, Cumin noire, c'est trés efficace, pour beaucoup de maux, il est vrai que ce n'est pas très bons mais c'est un exellent remède.
        il faut une prise régulière, voici un site à visiter :
        http://cumin.noir.free.fr/utilisation.html
        Bon courage!!!!!

Commentaire

• Oui

Une gousse d'aïl frais par jour si tu le supportes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X