publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis médical....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis médical....

Bonjour,

Voici plusieurs années que je souffre d'une hanche , je ressents des claquements et les douleurs à la marche sont assez fortes.On m'a dit que c'etait une hanche à ressaut , j'ai eu des anti inflamatoires locaux et aussi des infiltrations .

Lundi dernier , lorsque je marchais , un claquement plus intense s'est fait ressentir , comme si tout se déboitait ! Depuis je souffre même au repos ! J'ai vu le chirurgien orthopédiste mercredi qui m'a dit que c'etait encore le ressaut . Il m'a donné des anti inflamatoires locaux et a dit de revoir lundi si ca ne va pas mieux !

Aujourd'hui , vendredi , la douleur est de plus en plus forte ! Je ne peux quasiment pas marcher , je boite horriblement et j'ai même faillit tomber !
    Les anti inflamatoires ne soulagent rien ...

Est ce normal qu'on ne m'est fait aucune radio alors que je me plaint depuis plusieurs années de ce problème?
    Que dois je faire ? attendre lundi? Qu'est ce qui peut faire que la douleur s'accentue au lieu de diminuer?

Merci de votre aide , j'ai deux jeunes enfants et je n'ai personne pour m'aider , je ne sais plus quoi faire pour aller mieux!

pastouteclaire

• Mais si

il faut faire des radiographies !
    Je ne comprend pas que ce ne soit pas encore fait.
    Si tu penses n'avoir aucun rv avant le week-en va aux urgences de l'hôpital le plus proche : là ils te feront tous les examens, et vite !
    tu dis que c'est insupportable : de toute façon tu n'as pas besoin d'en rajouter : tu as assez mal comme cela !
    Bon courage, bonne chance et soigne-toi bien !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X