publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice moche moche moche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice moche moche moche...

En aout dernier j'ai fait un petit accident de scooter qui m'a laissé une superbe cicatrice sur le genou. Celle- ci est très rouge, voire meme violette après la douche! Elle est ronde et fait environ 2.5 cm de diamètre. Est ce que vous connaissez un moyen de la camoufler??Creme?? Autocollants spéciaux??

J'ai aussi demandé à mon médecin pr une eventuelle chirurgie esthétique, mais malheureusement ca ne serait pas efficace, elle risquerait de revenir.

Help!

Bisous

• Coucou deepred

Tu auras certainement des reponses qui t'indiqueront des cremes ou des marques de maquillage pour les marques/cicatrices (j'en connais une, CoverUp, en pharmacie, mais je ne l'ai jamais essayee).

Ce que je peux te dire, si ca peut te consoler, c'est que ta cicatrice va blanchir. 7 mois c'est encore trop tot. Bon, je sais, je suppose que tu veux te mettre les jambes nues avec le beau temps... Un peu de patience

Est-ce que ton pseudo est en rapport avec la couleur de ta cicatrice?

Commentaire

• Idem

pour moi...après une appendicite, le chirurgien-boucher m'a laissé une vilaine cicatrice.
      J'ai acheté en pharmacie "cica-care", c un genre de sparadrap en silicone que tu gardes tous les jours pendants au moins 3 mois, en le lavant bien sur !! bon,je peux pas dire que les résultats ont été fantastique, mais ça m'a légérement atténué la boursouflure et la couleur. En revanche, il coute très cher , plus de 50 euros je crois...

Commentaire

• Coucou deepred
        Ok!

J'attendrais alors... tant pis il me reste au moins une autre belle jambe! ouf!

Et non mon pseudo n'est pas en rapport avec ma cicatrice!! lol

Biz et merci!

Commentaire

• Il y a covermark vendu en pharmacie

ou tolériane de laroche posay (idem)

ou alors jonctum crème à 30f le tube et 100f la boîte de comprimés

ma soeur en a pris pour ses vergetures et ça a bien marché mais c'est pour les cicatrices à la base

c'est sans ordonnance en pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X