publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire(mumuse)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire(mumuse)

Je suis allée à mon rendz-vous aujourd'hui , cela s'est très bien passé, le chirurgien m'a expliqué comment il pensait intervenir: ayant une poitrine qui a fortement diminué suite à mes grossesses et dont le mammelon est assez gros, il prevoit l'implant en silicone derrière le muscle.
    l'intervention durerait 2 heures, volià j'ai peu de temps mais je pense te reposer des questions .
    merci domino

• Je fais remonter

et hop

Commentaire

• Contraire

Si tu veus je peus tant donner un peu!!!!!
      Moi c'est le contraire j'aimerais bien en enlever un peu car je souffre d'une forte poitrine(90E) depuis des années,j'ai acoucher il y a 4 mois et j'ai pris une taille de plus
      Je n'ose pas faire le grand saut pour l'instant mais j'envisage de plus en plus de me faire opérer
      Mais pourquoi ta poitrine a diminué après tes grossesse?tu allaitais?(moi non)
      Bon courage et j'espère que tu seras plus heureuse après.....

Commentaire

• Coucou

as tu vu le chirurgien que je t'ai indiqué ou l'autre dont tu m'as parlé?
        si tu as vu le même que moi, on s'est loupé de peu car je l'ai revu jeudi pour la dernière fois.
        Je suis à ta disposition pour les questions mais ne craque pas je ne viens pas sur ce forum tous les jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X