publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour aidez-moi ! ! !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour aidez-moi ! ! !

pitié... il faut absolument me dire comment arrêter de fumer... j'ai essayé il n'y a pas longtemps et j'ai trop adoré... please aidez-moi...

• Coucou

vas direct sur le stop tabac de ce forum créé par ninou, une équipe très sympa va te donner plein de conseils et t'aider au mieux!

bizzzzzzzzz et bon courage

Commentaire

• Alors écoute

au stade où tu en es , tu n'es absolument pas dépendante !!!!!!!!! alors un peu de volonté et arrète tout de suite , après il sera TROP TARD !!!!
      bye

Commentaire

• Fait le pour toi et pas pour les autres

ca fait 25 jours aujourd'hui que j'ai arreter de fumer et je peut t'assurer que le plus dur est passée. les premiers jours m'ont été particulierement difficile mais plus les jours se passait, plus c'était facile de me retenir.

avant d'arreter de fumer, tu doit écrire sur une feuille toute les raisons qui te pouse présentement a cesser de fumer.
        si un jour l'envie devenait trop forte, tu poura lire ce que tu a écrit sur ta feuille

allez lache pas la patate, on est la pour t'aider

Alu.)))

P.S. j'ai mis des patchs pendant 4 jours pour m'aider a arreter de fumer au début et ca a bien marcher pour moi

Commentaire

• Si tu viens de commencer...

tu n'es pas encore dépendante: donc arrete toi tout de suite, après ce sera bien plus difficile... !!

Commentaire

• Arrête tout de suite

car sinon ce sera dans une 10zaine d'années que tu voudras le faire et tu prendras 10 kg.
            sans compter les méfaits sur ta santé.
            Pense qu'il y a des gens qui meurent à cause de tabagisme PASSIF. Tu te rends compte.

Kscades qui a fumé 20 ans et qui a arrêté depuis 10 mois ( 10 kg)

Commentaire

• Simple

arete progressivement
              demain 1si tu en cosome 20
              essaye 8 puis 16puis 15puis 10puis 7 puis 4 puis 1puis tu as reussi

un truc le tabajisme favorise la cellulite reflechi a deux fois avant dans allumer une

un ado qui a deja essayer

aller à

Commentaire

• Arrêter de fumer

J'ai arrêté de fumer depuis plusieurs années pour raison de santé, je n'avais pas le choix.
                J'ai stoppé complètement quand je suis rentrée à l'hôpital. C'était ça ou ressortir les pieds devant.

Fumeuse acharnée, les trois premiers mois ont été particulièrement durs mais j'ai tenu bon. Il n'y a pas de prise de poids à une seule condition ne pas compenser par des bonbons ou du grignotage.

J'y suis arrivée, du jour au lendelain, sans aucune aide, simplement parce que cela était INDISPENSABLE.

Je peux vous dire que je connais bien des gens qui ont essayé d'arrêter progressivement. Aucun n'a réussi. Ceux qui comme moi ont stoppé net s'en sont bien sortis.

Je sais que si un jour je me laissais tenter par une seule bouffée je replongerais.

En résumé, arrêtez net, tout de suite.

Bon courage, je ne vous cache pas qu'au début il en faut une certaine dose. Après vous n'y penserez plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                X