publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours jai des plaques rouge/oranges sur le visage c moche et ca gratte!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours jai des plaques rouge/oranges sur le visage c moche et ca gratte!!!

salut tout le monde!! voila j'ai 17ans (je sais l'age n'a rien a voir lol mis bon..) il y a environ un mois j'avais attrapé des plaques rouges oranges sur le visage (prés des commisures de slevres et dans le bas des joues) qd je me démakillait ca piquait et brualait eormenement! aprés elles sont partis et hier elles sont revenues je voudrais les faire partir au plus vite c'est moche et insupportable de plus le dermato m'avait dit ke c'était mon acnée ke revenait mais c'était pas du tout ca car le jour du ERDV je n'avais plus les plaques....

que faire svp? pouvez vous m'aider??? merci bocoup bizou bonne soirée

• Ce sont des allergies

de contact et cela peut être dû à bcp de choses : vernis à ongles à paillettes, crème ou lotion à base de lanoline, de cortisone, de colorants, etc, la liste est longue.
    Essaie de trouver par déduction ce qui peut te provoquer cela (un produit à la fois) et évite de te gratter car cela s'infecte et s'étend encore plus.
    Je te remonte un post créé par Lilamie qui est une mine de renseignements sur l'eczéma et le dermographisme : il s'appelle STOP ECZEMA.
    Bonne lecture et soigne-toi bien.

Commentaire

• Ce sont des allergies
      Merci bcp

a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X