publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les regles viennent combien de temps apres l'ovulation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les regles viennent combien de temps apres l'ovulation ?

je me posais cette question car je n'ai toujours pas de regles. j'ai eu mes dernieres regles le 21 février (2eme cycle apres mon retour de couche). le 6 mars, je suis allée chez ma gynéco qui m'a dit que j'allais ovuler. ça fait 22 jours et toujours pas de regles. j'ai fait un test de grossesse hier et il était négatif. la semaine dernière, j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien. j'ai pas mal de pertes blanches depuis vendredi dernier.
    vous en pensez quoi ?

merci

• J'ai oublié de dire

je ne prends la pillule puisque ses .... de regles de viennent pas !

Commentaire

• En principe

un cycle fait environ 28 jours.
      Donc 14 jrs àprès que tu ovules t'as tes règles et 14 jrs après tes règles tu ovules .

Biz
      M

Commentaire

• J'ai oublié de dire
        Alors...

Les règles viennent exactement 14 jours après l'ovulation... C'est une période stable pour toutes les femmes.

Par contre entre les règles et l'ovulation ça varie beaucoup, ça dépend des femmes, c'est pour ça qu'on a toutes un cycle différent (plus long ou plus court que 28 jours).

Alors si tu n'as toujours pas tes règles et que tu es sûre de ne pas être enceinte, peut-être que tu as ovulé plus tard que la date prévue et qu'elles vont arriver, ou alors ton corps mets un peu de temps à se remettre en route après ton accouchement...

Si tu t'inquiète trop essaie d'appeler ton gynéco, il saura mieux te renseigner.

Bisous.

Loan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X