publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépôt blanc sur l'amygdale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépôt blanc sur l'amygdale

J'ai remarqué depuis plusieurs années qu'il m'arrivais quelques fois d'avoir un dépôt blanchâtre sur l'amygdale droit. J'essaie alors le l'enlever avec un coton tige (je n'y arrive pas toujours comme ce soir ppar exemple) mais quand j'y arrive c'est une petit boule blanche qui sent très mauvais.

J'ai l'impression qu'elle est incrusté dans les replis de l'amygdale.

Si vous connaissaez la réponse n'hésité pas, merci ca me soulagera

• Coucou

comme toi j'ai le meme probleme depuis des annees et je nettoie aussi avec un coton tige j'en ai parle a mon toubib et m'a dit de pas m'inquiter voila c'est juste le depot de la nourriture alors rassure toi
    bizzzzzzzz

Commentaire

• Moi aussi...

Mes amygdales sont poreuses. Elles sont parsemées de petits trous.
      J'ai régulièrement des dépots blancs, jaunâtres qui se forment dans ces trous. Au début, je faisais comme toi, je les enlevais avec un coton-tige (pas facile à cause des envies de vomir que ça procure).
      Puis le médecin m'a dit que ce n'était pas grave. Comme elles sont poreuses (explications du médecin), il se forme des petits dépots qui en grossissant finissent par se détacher d'eux-même. J'ai donc abandonné toute tentative pour les enlever. Ca va, ça vient. Du moment que ce n'est pas grave!

Commentaire

• Ce que tu as s'appelle une amydgalite!

Je connais bien le problème puisque j'en souffre assez regulierement. Elle survient lorsque tu es dans un etat febrile, les defenses immunitaires de ton corps sont affaiblies.
        Les amygdales s'engorgent de germes et cela se putrefie c'est pour cela que lorsqu'on les extrait cela sent tellement mauvais.
        Il n'y a rien à faire à part prendre des vitamines et te passer un spray pour le mal de gorge;
        bises et bon courage

Commentaire

• Re: Dépôt blanc sur l'amygdale

Je me souviens très bien..

Au début je ne pouvais pas comprendre la démangeaison et la mauvaise odeur dans la bouche. Jai essayé de gratter avec la brosse à dents, les doigts, et même avec une fourchette. Ce que jai obtenu a été de me faire saigner les gencives.

Je pensais être destinée à vivre comme ça pour le reste de ma vie, jusquà ce que jai trouvé ce système qui ma beaucoup aidé.
          http://culturecomplete.com/traitementpierreamygdale

Jai mis en pratique les instructions du livre et aujourdhui je peux heureusement dire que je nai pas plus cette matière désagréable dans la bouche.

Je te suggère de visiter cette page dans la soirée quand tout est calme, je dis cela parce que la première fois que je suis entrée , je nai pas donné beaucoup dimportance, mais quatre mois après avoir lu tout le contenu, je me suis repenti de navoir pas su ces choses dès le début.

Maintenant, j'ai mon souffle plus frais et se sentir mieux

Je recommande fortement de obtenir ce guide, il fait vraiment des miracles avec des boulles de la matière blanche. Je pense quil est le meilleur guide pour éliminer les pierres amygdale et je tassure que grâce à elle tu te sentiras beaucoup mieux. Simplement lis aussi les autres commentaires. Je te garantis que tu ne regretteras pas.
          Dernière modification par yeuxclair, 22.05.2017, 19h55.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032014-12

publicité

Chargement...
          X