publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au mollet et derrière la jambe au repos

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur au mollet et derrière la jambe au repos



    Bonjour à tous

    Je voudrais savoir si des personnes ont rencontré le même problème que moi.

    et quel est le remède à ce probleme.

    J'ai depuis 3 mois une douleur dans le mollet et derriere le genoux (côté gauche) quand je suis assise .

    Cette douleur est encore plus intense quand je suis allongée et me réveille même la nuit. Elle passe ensuite au bout d'un certain temps.

    J'en ai parlé à mon docteur - il me dit qu'il n'y a rien de grave.

    A mon avis des scéances de kiné serait bénéfique.

    Qu'en pensez vous?

    Merci d'avance

  • Douleurs derriere le genou



    Avez vous fait une analyse,en recherchant le magnesium ,le potassium?
    ATTENDEZ AVANT D'ALLER AU KINE,une analyse vous démontra ce qu'il vous manque. UNE POMMADE AVANT DE VOUS COUCHER PEUT ATTENUER LA DOULEURMAIS IL FAUT SAVOIR LE MANQUE D'OLIGO-ELEMENTS;;

    Commentaire


    • Manque d'oligo élément possible



      J'ai eu des douleurs à repetition, d'abord dans la main, on m'a dit que c'était le nerf cubital. Deux petites infiltrations avec le rhumato on mis fin à plusieurs mois de galère.

      Ensuite crampes à repetition dans les jambes et douleurs surtout persistantes dans les mollets même en pleine nuit au repos! verdict: manque de calcium et de magnesium. J'avais aussi un deficit au niveau du fer. Depuis douleurs plus lègères et plus rares.

      Va voir ton generaliste, demande à faire un bilan de sang pour voir s'il ne s'agit pas d'un deficit en oligo élément. Sinon demander à faire IRM sur mollet, sait-on jamais!

      Je te réponds plusieurs après, peut-être as-tu finallement trouvé la réponse? quelque soit les cas, fais nous signe si tu peux.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-102010-05

      publicité

      Chargement...
      X