publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante adressée à taouat!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante adressée à taouat!!!!!!!

On m a dit que tu etais medecin peux tu m eclairer stp?

Voila tout d abord je voulais savoir si le fait d avoir pris du retard aux deux derniers comprimés de pilule meliane expose a un risque de grossesse? L avant dernier comprimé : retard de 2 heures et pour le dernier 4 heures(14 et 15/03).

J ai donc fais ma pause de pilule le samedi(15/03) et j ai eu mes regles le mardi soir(18/03) un peu plus abondante que sous jasmine que je prenais au cycle d avant. Je l ai donc repris le dimanche (23/03) et depuis mardi (25/03) je me leve avec 37.2 le matin en moyenne et la temperature de la journée varie entre 37.3 et 37.6. Ca me fais tres peur !!!! A part le fait d etre enceinte je ne vois pas ce qui pourrait me faire monter la temperature car cela fait 5 jours que c est comme ca je n ai aucun autre symptome mis a part la tension des seins que j ai eu plusieurs fois depuis le mois de decembre.

Je suis un peu bizarre et j ai par moment des frissons comme si la temperature faisait des pics monter descendre dans la journée j ai peur !!! et malheureusement je stress pas possible mais je peux pas encore faire de test.

Si mon dernier rapport fécondant se situe le lundi 24/03 quand puis je faire la prise de sang pour etre vraiment sur du resultat.

Je te remercie de bien vouloir me repondre
    Salut

• Afin de te répondre

correctement , j'ai besoin de savoir si quand tu parles de retard de prise , c'est au delà du délai de retard autorisé de 12 heures ?
    a
    taouat

Commentaire

• Afin de te répondre
      Rep:

En fait a l avant dernier comprimé je devais la prendre a 21h30 je l ai prise a 23h40 et le lendemain vers 1 heure du matin.

Comme je te disais j ai eu mes regles 3 jours apres et c est au deuxieme jour de la reprise de ma plaquette suivante que je me leve avec une temperature de environ 37.2 37.3 et dans la journée ca peut atteindre 37.5 37.6

Ca me fait peur car ca fait presque une semaine que c est comme ca.

J ai aussi des petites tensions des seins mais qui m arrivent souvent depuis que je prends la pilule

Merci taouat

Commentaire

• Rep:
        La pilule méliane

est un oestroprogestatif qui ne doit pas se prendre forcément à heure fixe comme les progestatives ! donc no soucis si tu a décallé un peu , du moment que tu n'as pas eu 12 heures de retard dans la prise .
        pour ce qui est de la temperature , il faut la prendre au reveil avant de mettre le pied par terre ! beaucoup d' autres choses pauvent la faire augmenter ( petit rhume etc...)
        si tu as le mondre doute fais un test maintenant
        bye
        taouat

Commentaire

• La pilule méliane
          Merci taouat

en effet je prends bien ma temperature avant de me lever mais tu as sans doute raison il s agit peut etre d une petite infecton.

Je ferais quand meme un test et merci beaucoup d etre si devoué sur ce forum. Vraiment

salut
          schollen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X