publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation partielle du vagin.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation partielle du vagin.

Bonjour à toutes et à tous.
    Je vis depuis 1 an 1/2 avec un vagin tronqué (reste environ 7 cm) suite à une chirurgie curative. Je souhaiterais discuter avec des personnes connaissant ce problème, afin de recueillir leurs conseils. J'ai 37 ans. Je n'ai pas encore eu de partenaire depuis mon opération, et ne sais pas comment présenter la situation... Je vous remercie de vos réponses ! A bientôt.

• Caro ou taouat ?

quelqu'un peut répondre à Pomme...?

Commentaire

• Salut pomme

je n'ai jamais croisé ce problème , mais mon avis est d'ètre franche et claire avec ton partenaire ,pour qu'il fasse doucement avec attention .
      Si il y a de l'amour dans cette relation , il n'y aura aucun problème .
      good luck
      bisous
      taouat

Commentaire

• Caro ou taouat ?
        Désolée

je ne connais pas grand chose à ce problème et de plus, pomme demande des témoignages...
        Cela dit, 7 cm, c'est franchement suffisant pour les rapports sexuels. Quant à l'aspect psychologique du problème, je pense que quand tu auras rencontré un homme de confiance, tu lui en parleras naturellement. Ce n'est absolument pas une honte.
        Pour le versant médical, le mieux est d'en parler avec ta gynéco qui doit avoir plus l'habitude de voir des femmes dans ton cas.
        Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X