publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale help

Bonsoir,

J'ai deja posé la question aux docteurs du forum mais je voudrais connaitre vos reponses aussi.

Je souffre d'une mycose vaginale depuis quelques jours. Le medecin m'a prescrit du fluconazol. Combien de temps dois-je attendre pour que les boutons partent definitivement ? Le medecin m'a dit que ça guerissait rapidement mais ne m'a pas donné de reponse précise
    Je m'inquiete un peu en entendant autour de moi que ça guérit en quelques jours alors que ça fait 5 jours que je me soigne et les boutons sont encore là.

Je pense aller chez un gyneco pour me rassurer mais je ne sais pas s'il faut que j'attende un peu. Pouvez-vous m'aidez ?

• Bonsoir

eh bien il existe sur ce forum un stop mycoses , très complet avec les expériences des filles et des conseils!

d'habitude on le remonte pour celle qui connait un prob, mais mnt je crois qu'il faut consulter le glossaire qui vient d'être créé aujourd'hui !

donc vas sur le post avec en titre le glossaire de mynalune et tu vois si tu arrives à trouver ce stop ! sinon je te le remonterais , oki !

par contre tu parles de boutons, mais il n'y a pas de boutons avec les mycoses, en tous cas je n'en n'ai jamais entendu parler!

à bientôt ! donnes nous de tes nouvelles! bizzz

Commentaire

• Bonsoir
    Lilamie

merci pour ta reponse mais j'ai deja consulté le stop mycoses et je n'ai pas trouvé les infos que je recherchais

tu dis qu'on n'a pas de boutons en cas de mycoses mais j'ai été consulté un medecin qui m'a dit que j'étais fort irritée et que ca ressemblait a des petits boutons de mycose. d'ailleurs il m'a prescrit un traitement contre cela.

je voudrais savoir s'il ya des personnes qui ont été dans mon cas et combien de temps cela a duré.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X