publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation integrale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation integrale

J'ai réussi à le faire toute seule à la cire au sucre il y a un moins! Mais alors, qu'est-ce-que j'ai eu mal! Mais qu'est-ce-que c'est àgréable après, c'est tout doux.

Là, j'ai besoin de le refaire, mais après plusieurs tentatives, je n'y arrive plus, c'est beaucoup trop douloureux.

Quelqu'un connait un truc ?

On m'a parlé d'une crème anesthésiante pour la peau à appliquer un peu avant, vous connaissez?

Merci pour tous vos conseils.

• Moi la seule crème anesthésiante que je connais...
    La cire au sucre..............

C'est tout simplement la cire orientale que tu trouve sous forme de pot dans tous le supers marchés. Il faut juste la tiédir au bain marie ou au micro ondes. L'avantage, c'est qu'elle part à l'eau, si tu débordes, tu passes la partie concernée simplement sous l'eau.

Désolée si tu as pensé que s'était autre chose.

Bye, et A

Commentaire

Je peux te repondre

alors la cire au sucre est tres simple a preparer mais attention il faut respecter la quantité.
      Par exemple je t'indique avec un verre
      tu prend un verre d'eau
      tu rajoute un demi verre de sucre cristalise en poudre
      ensuite tu presse un demi citron tu melange et tu laisse bouillir
      alors la moment tres important: il faut que tu laisse bouillira a feu dou jusqu'a ce q ue la couleur soit caramael clair (fais attention sib c'est fonce ta cire est rate puisque'elle ne collera plus)
      ensuite tu laisse refroidir (ne laisse personne approcher de la casserole car c'est ultra brulant et donc dangereux et toi aussi fais attention)
      tu laisse refroidir
      si la pate est trop dure , apres etre refroidi, tu peut rechauffer tres legerement et c'est pret.
      Donc , c'est simple mais fais attention a bien respecter les quantites et priere fais attention en le faisant car cabrule c'est commen si tu te bruler avec de l'huile 10 fois
      bniz

Commentaire

• Je peux te repondre
        J'ai oublie

de te dire que lorsque la pate refroidi il faut que tu la malaxe avec tes doigts (peu par peu ) jusqu'a ce que la couleur eclaircisse et que la pate soit molle
        desole ci je n'ai pas ete clair .
        mais si ca te parait complique achete en pot c'est tout aussi efficace

Commentaire

s'appelle emla, mais je ne sais pas si elle est conseillée pour ce genre de chose.... Je l'ai utilisée pour les oreilles de ma puce avant de les lui faire percer et ça a super bien marché!, ça m'intéresse aussi de savoir si on peut utiliser cette crème ou une autre pour l'épilation intégrale car franchement je trouve cela super et mon mari aussi...pour ma part j'épile soigneusement le bikini en petit triangle et pour les lèvres, j'y vais au rasoir car j'ai trop mal à la cire..
          J'attends, tout comme toi, que d'autres filles nous parlent de la manière dont elles s'y prennent pour s'épiler sans être obligé de serrer les dents ou de suer
          bizzz

Commentaire

• C'est vrai que c'est l'horreur!!!!!

Moi aussi je suis interréssée!

Moi aussi j'utise assez souvent le rasoir tellement ça fait souffrir.

Allez s'il vous plait, donnez-nous vos meilleurs trucs, surtout que l'été arrive, il faut être prète pour le mini bikini qui sera à la mode cet année!

Commentaire

• Je m'épile intégralement

j'ai un appareil à cire avec une cuve pour la recycler, j'ai acheté un pain de cire chez un grossiste pour esthéticienne ce qui fait que cette cire ne casse pas
              pour le maillot il faut que la cire soit bien épaisse pour cela je met mon appareil sur la température minimum
              je tiens bien la peau et j'arrache la bande de cire, ce n'est pas une partie de plaisir mais c'est supportable, il est important de le faire régulièrement

Commentaire

• J'ai oublie
                Merci pour l'info,

Je ne savais pas qu'on pouvait la préparer soi-même!

Bisous

Commentaire

• J'ai oublie
                  Ouais mais

qu'est-ce que tu utilises pour l'enlever ensuite? Du papier buvard? Je ne parle pas du nettoyage (ça je sais que ça se fait à l'eau).
                  Tu ne peux quand même pas l'arracher à la main!

M

Commentaire

• Ton message m'a donné l'idée de créer un post....

pour savoir si, effectivement, il est possible d'utiliser une crème anesthésiante avant l'épilation intégrale.
                    J'espère qu'il y aura des réponses car comme toi je trouve ça assez douloureux!!, je suppose que c'est une question d'habitude mais s'il y a un moyen de moins souffrir c'est mieux!!
                    bizzz

Commentaire

• Ouais mais
                      Je vais t'etonner

mais si on on se l'arraches avec la main ( a la base c'est comme ca que ca se fait c'est pour cela qu'il faut la rendre molle avec les doigts)mais ceci dit tu peux utiliser du papier buvard il n'y aura pas de probleme
                      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                      X