publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plastie abdominale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastie abdominale

je dois la faire sous peu merci de vos témoignages; j'ai trois enfants dont deux césariennes et la chirurgie s'impose . je vis très mal mon ventre tombant et vous ?
    clarisse

• Mon témoignage

j'ai 2 enfants, j'ai accouché normalement sans épisio mon ventre ne tombe pas mais j'ai bcp de vergetures (mes enfants pesaient 3kg750 et 4kg330)
    je mesure 1m59 et pèse 47 kgs toujours aujourd'hui d'ailleurs et ma peau n'a pas supportée
    je suis très complexée mais je viens de franchir le pas puisque je rentre à la clinique mercredi et je me fais opérer jeudi
    j'ai très peur et je suis anxieuse ( je suis pourtant très optimiste dans la vie, mais là j'appréhende)
    j'espère que tout se passera bien
    je vous tiendrais toutes au courant de toute façon
    bizzz

Commentaire

• Plastie récente

bonjour clarisse, maman de 3 enfants (11, 7 1/2 et 5 ans)le 1er et la 3eme etant nés par césarienne j'ai eu recours le 28/01/2004 à une plastie abdominale
      j'ai hélas collectionné les complications à la suite de l'opération (hématome, épanchement..)j'ai encore à ce jour des soins infirmiers à domicile mais je n'ai pas du tout souffert et même si le résultat final se fait un peu attendre je suis ravie des premiers bénéfices de l'intervention

Commentaire

• Mon témoignage
        ???

bonsoir
        je ne comprends pas trop là: la plastie n'enlève pas les vergetures, elle enlève la peau en trop qui tombe. Tu ne fais pas une plastie , ça doit être autre chose.
        j'ai subi une plastie en sept 2002. j'en suis contente car ne plus avoir de ventre qui pend c'est génial , l'opération s'est bien passée on marche un peu courbée après et on a des douleurs ds le dos qq temps.

les hics : a la moindre reprise ne serait-ce que de 3 kilos tout va ds les cuisses, je te raconte pas ma culotte de cheval car ils enlèvent les cellules adipeuses du ventre. alors j'ai un ventre plat mes des cuisses énormes
        hic 2 : ma cicatrice est restée très rouge et boursouflée 1 an et demi après , je ne cicatrise pas bien du tout.
        hic 3 : en tirant sur la peau ça fait remonter les poils pubiens plus haut qu'avant, a savoir...

globalement je ne regrette pas car une paire de fesses ventrale c'était vraiment pas top mais si j'avais su j'aurais été bien plus vigilante au qq kilos qu'on prend en cas de souci (maman cancéreuse !)

sandrine

Commentaire

• Je l'ai faite

Salut, j'ai subie une abdominoplastie en novembre 2003. Tout s'est bien passé, pas de douleur.
          Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas, après c'est que du bonheur !!!!
          bisous

Commentaire

• ???
            Attention à cette opération ....

vendredi ou jeudi dernier je ne sais plus j'ai suivi une émission sur Europe 1 et des chirurgiens disaient que c'était la plus dangereuse (la seule qui puisse entraîner la mort)

donc vraiment la faire avec des gens sur lesquels on s'est renseigné et ds une clinique ou un hôpital très très sérieux!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032004-04

publicité

Chargement...
            X