publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a fait 1 embolisation arterielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a fait 1 embolisation arterielle

qui a eu recours a l'embolisation arterielle pour des fibromes uterin.je suis tenté car j'ai peur du bistouri et je ne veux pas perdre mon uterus pour4 fibromes.mon gynéco m'a dit qu'il y a un risque de mort avec cette technique et un ami medecin m'a dit le contraire.je ne sais plus que faire.a toutes celles qui l'a faite ou qui connait quelqu'une qui l'a faite merci de me repondre pour me dire si ça a marché et ou ça a eu lieu.moi je suis dans le 92 mais paris me convient aussi..ceux qui connaissent cette technique sont les bienvenus pour eclairer ma lanterne qui s'est éteinte.merci beaucoup.arte1

• Je renouvelle

je renouvelle ma demande.merci

Commentaire

• Sois patiente

il y a peut être qq'un qui va te répondre, mais ça peut prendre du temps.
      Le mieux selon moi est de prendre un 3ème avis.
      Quel âge as-tu?
      Est ce que tu veux avoir encore des enfants?

Sinon, l'opération est quand même plus "rodée" que l'embolisation, alors si j'étais à ta place je prefererais me faire opérer.

Et pour ton gynéco, le risque de mort existe avec l'embolisation ou la chirurgie, comme pour toutes les techniques médicales ou chirurgicales! le risque 0 n'existe pas. Bref, réfléchis bien, prends des avis différents, ce n'est pas une urgence.

Commentaire

• Non ...

Bonjour,

J'ai subi il y a bientôt quatre ans une embolisation des fibromes utérins qui m'a oté toutes chances d'être maman un jour.
        J'habite moi aussi dans le 92, j'espère que tu n'es pas suivie à l'hôpital Louis Mourier.
        Si tu es en âge d'avoir des enfants, surtout ne fait pas cette intervention.
        Moi j'avais deux fibromes... La technique de l'embolisation est vendue d'une façon .. magnifique, pas de suites opératoires, rétablissement rapide... mais on ne te parle pas des éventuelles suites qui sont tragiques.
        Je suis très surprise que des soits-disants médecins proposent encore cette intervention alors qu'ils connaissent les risques encourrus pour une jeune femme qui a le désir d'enfants.

Si tu veux plus d'infos... Je suis là.

Bisous
        Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-042003-06

publicité

Chargement...
        X