publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent besoin d'aide

pedant ce week end j'ai eu d'abord le vendresi des urines assez teintées (en rouge), samedi matin aussi, samedi soir, je suis surprise de voir que le fin de mes urines c'est carrement du sang et çà me fais terriblement mal quand j'urine...je vais voir ma gynéco mercredi, aujourd'hui j'ai uriné ce matin çà me faisait un peu mal, mais pas de sang, mais est ce qu'une de vous est déja passé par là, si c'est oui, est ce que c'etait grave?

je suis mariée, mais pas d'enfants.
    pour information, je prends la pillule, (j'en suis à la 8 eme de la plaquette), mais il y'a eu oubli le premier jour (je l'ai prise le meme jour que la deuxième), vous pensez que c çà?

• Infection urinaire

Salut !

Je pense que tu fais une infection urinaire. Mon conseil est de filer directement chez ton généraliste, qui te donnera un traitement adapté.

Pas la peine d'attendre mercredi, tu vas souffrir pour rien...

Bizz,

Cess

Commentaire

• Infection urinaire
      Vas tout de suite chez ton doc!!

Et surtout bois beaucoup d'eau...

Commentaire

• Vas tout de suite chez ton doc!!
        Pourquoi tout de suite, c'est trés grave?

Pourquoi tout de suite, c'est trés grave?
        y'as pas de place avant mercredi chez ma gynéco, est ce que si je vais chez un généraliste çà irra?

Commentaire

• Pourquoi tout de suite, c'est trés grave?
          Non ce n'est pas grave

tu dois avoir une infection urinaire;c'est du ressort d'un médecin généraliste et non d'une gynéco; tu pourras être traitée rapidement et tu n'auras plus mal;ta gynéco pourras aussi te traiter mais c'est un peu béte d'attendre mercredi si tu souffres.
          comme on te l'a dit, il faut boire énormément d'eau, çà active la guérison mais çà ne suffit pas et souvent il faut prendre des antibiotiques après une analyse d'urine.
          mumuse qui est déjà passée par là plusieurs fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X