publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour perdre

mes cuisses, je viens d'entamer un régime pour perdre 5 kg mais je suis toujours avec le meme problème mes cuisses, j'ai beau maigrir je perd quelques centimètres mais jamais beaucoup et cela me complexe terriblement.

Alors si vous connaissez une solution pour perdre ses fameuses cuisses, j'attends vos conseils.

Merci

• Oups...

personne ne sait??

Commentaire

• Huile "anti-gras"

je n'ai jamais essayé(je n'ai pas de cellulite).J'ai trouvé ça sur un livre écrit par un médecin.
      Je te le transmet comme c'est écrit:
      HUILE
      romarin:10g
      cupressus:5g
      thym:2g
      lavande:2g
      genièvre:3g
      teinture d'artichaut:20g
      huile Labrafil mais QSP 100cc

Je pense qu'il faut demander à ton pharmacien de la faire.
      Il faut masser tous les jours. Une femme a perdu 15cm de tour de cuisse en 2 mois.
      Il est conseillé de ne pas 's'empiffrer" en même temps
      Tu devrais essayer et t'y tenir, 2 mois c'est vite passé!!

Commentaire

• Huile "anti-gras"
        Merci je vais

essayer de plus je me suis mise au régime actuellement donc on va voir...

Commentaire

• Merci je vais
          Ah j'oubliais

il y a quelques "trucs" que tu peux ajouter à ce massage:
          1 te fictionner tous les jours au gant de crin
          pour rendre la peau plus perméable.

2 prendre des bains hyper salés et bien chauds pendanr 3/4 d'heures.Il est conseillé de faire pipi dans l'eau.

3 si tu as la possibilité d'aller sur une plage fais un trou,tapisse d'algues mets y tes cuisses, recouvre d'algues puis de sable, en plein soleil (protêge ta tête)
          C'est un sauna marin efficace et tonique.

Avec tout ça tu n'auras plus beaucoup de temps à toi
          Et il vaudrait mieux trouver un coin de plage à l'abri des regards, sinon tu risques de voir arriver des hommes en blancs avec une camisole!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X