publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la clinique esthetique lyon tete d'or

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la clinique esthetique lyon tete d'or

Qu'est ce qui vous à plu/ déplu???
    DES TEMOIGNAGES!!!!
    MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!

• Connais pas!!!

Je ne la connais pas mais j'habite à lyon et j'aimerais me faire réduire les seins mais je ne sais pas où le faire et toi c'est pouquoi sans indiscrétion???

Commentaire

• Va sur le site...

... estheweb.com, tu pourras trouver des réponses à ta question en consultant les messages déjà envoyés et en reposant ta question.

Voili voilo.

Commentaire

• Connais pas!!!
        Moi ce serait

pour me faire augmenter mon 75 A en un beau 90 B!!!!
        et comme j'ai pris rendez vous là bas je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler, sinon j'y vais la semaine prochaine je te tiendrai au courant si ça t'interesse

Commentaire

• Cette clinique...

opère toutes les parties du corps à des fins esthétiques... ils ne font que ça, donc attention c'est peut-être une usine à fric. Assure-toi d'être opérée par le chirurgien que tu as vu au cours de tes consultations et non par un collègue ou son assistant.

Commentaire

• Cette clinique...
            Merci de cerenseignement

je vais de toute façon aller au rendez vous avec ma mère qui travaille en bloc opératoire comme ça elle pourra leur poser les bonnes questions et ne se laissera pas embobiner per des termes médicaux!!!
            Voilà
            Bizzzzzz

Commentaire

• Moi ce serait
              Merçi

Cela m'intéresse bien sûre car je n'arrête pas de demander sur le site si il y avait une personne qui avait subit une réducton mamaire à lyon pour connaitre le nom de la clinique et celui du chirurgien et je n'est jamais eu de réponse a croire qu'il n'y a aucune lyonnaise!!!
              Pourquoi as tu choisis cette clinique et pas une autre(Tonquin ...)
              Si tu veus je peus te donner un peu de mes néné car moi je fais un 90E!!!!!

Commentaire

• Merçi
                Si seulement ça pouvait etre aussi simple!!!

Je suis allé voir sur le site de l'ordre des médecins et j'y ai vu le doc Vitale qui opère dans cette clinique, nous avons eu un contact favorable par mail.
                De toute façon je dois en voir d'autres car pareil j'aimerai que quelqu'un me le conseille.
                en attendant je me lance et on verra bien!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X