publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un monde gouverner par des femmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand un monde gouverner par des femmes

On ferais la guerre et nos querelles à coups de torchons et de chiffons, entre nos enfants le ménage le boulot, nous n'avons pas une minute à nous c'est souvent enfermées dans la salle de bain ou des toilettes que nous pouvons méditer un instant de sollitude, mais bon dieu que font nos bonhommes toujours à prétendrent qu'ils ont raisons toujours à abaisser le sexe opposé, mais quel que soit leurs nationalités occuper vous de vos mômes, de vos familles plutôt que de savoir qui à raison au nom de quel dieu pouvons prétendre tué? il y a assez de mort comme cela alors arrêté et battez vous sur un ring messieurs les présidents là vous pourrez dire j'ai gagné et nous pourrons vous regarder à la télé sans être dégouté du gachis des corps qui tombent dans tous les camps
    désolée il fallait que je le fasse ecrivainne

• Je te comprends !

Moi, de la guerre, j'en ai rêvé cette nuit
    C'était pas jojo...
    Cmoi

Commentaire

• Bravo ecrivainne

pour ton coup de gueule ; la semaine dernière nous avons lancé des posts contre la guerre et ceux qui la dirigent et souhaitions aussi que les décideurs se battent en duel... hélas les victimes sont les petites gens qui servent leurs pays selon des convictions attribuées par des hommes pour le pouvoir des hommes. Je ne mets pas de majuscule au mot "homme".
      FEMMES levez-vous, soyez le ferment de la PAIX !
      Cha.

Commentaire

• Pas certain du tout ...

.. que des femmes au gouvernement auraient évité ce carnage. C'est bien Margaret Thatcher qui a déclaré la guerre à l'Argentine pour récupérer les Malouines, non? Même les gouvernements qui ont une femme à leur tête ne sont pas garantis anti-guerre.

Je comprends ton coup de gueule, mais ce ne sont pas tous les hommes de toutes les nationalités qui rabaissent les femmes et les renvoient les femmes à leurs torchons. Pas du tout! Combien de nationalités connais-tu?

Je suis contre la guerre (en général et doublement pour celle-ci car j'ai des amis au Koweit qui en ont déjà pris plein la gueule en 1990 et je tremble tous les jours pour eux). Aucun doute là-dessus, et je te rejoins sur ce point.

Cependant, les généralités sur les hommes, non! Y'a les machos et les idiots et il y a les autres. Faut pas tous les mettre dans le même sac.

Il faut renvoyer la faute là où elle a son origine. Faut voir le nombre de personnes (hommes et femmes) qui manifestent contre cette guerre dans le monde entier. Ceux qui ont lancé cette guerre ne sont qu'une petite poignée - élue par le peuple (hommes et femmes) mais refusant maintenant d'écouter le peuple.

Il faut continuer à protester, et surtout se souvenir, lors des prochaines élections, de ceux qui se font élire puis font la sourde oreille aux désirs de ceux qui les ont élus. C'est toujours là que le bât blesse!

Très amicalement
        Kit

Commentaire

• Pas certain du tout ...
          Bon d'accord

je n'ai pas tout à fait raison mais ces hommes toujours à prendre un fusil ou autre toujours à vouloir donner des coups, pourquoi pas des coups de gueules en autre, je ne juge pas l'état des amériques je juge la réaction en chaîne d'un seul homme, un dictateur d'un coté et de l'autre la même chose sous une autre forme tout aussi dictacteur, mais je n'oublie pas que si les ricains n'étaient pas là nous serions un peuple germaniques !
          ecrivainne

Commentaire

• Je te comprends !
            Hélas

ce sont nos anciens qui réagissent le plus à ce conflit ils se retrouvent sous les bombes
            malheureusement
            ecrivainne

Commentaire

• Hélas
              Ecrivainne

je te recherche, écris-moi stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
              X