publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie pour le stress: qui a essayé???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie pour le stress: qui a essayé???

Et oui, il y a un an et demi, juste après mon mariage, des symptômes sont apparus: grande fatigue, palpitations, boules dans la gorge et le "ventre", sensations de vertige, fourmillements,..... Que des choses bien sympa, quoi!!

A priori, ce sont des crises d'angoisse. Je suis allée chez une psychologue de la médecine du travail, chez un psychiatre qui pratique l'hypnose et je faisais de la relaxation une fois par semaine.

Ces symptômes ont duré 8 mois environ, avec des périodes plus ou moins difficiles. Puis, je suis ombée enceinte et là, ils ont disparu (ou presque!!). Mais, depuis 2 semaines, ça y est, cela a repris!!! Et, j'en ai maaaaaarre!! Je dois commencer l'intégration de mon bébé (qui va avoir 5 mois) à la crèche demain et reprendre mon travail la semaine prochaine. Mais, si ces symptômes persistent, cela va être très dur!!

J'ai pris rdv chez un ostéopathe pour mercredi et j'espère que cela va m'aider car j'en ai vraiment marre de ces satanés symptômes qui me bouffent la vie!!

Quelqu'un a déjà essayé l'ostéopathie pour ce genre de symptômes??

D'avance merci!!

Jasmine

• Personne pour m'aider??

Commentaire

• Non???

Commentaire

• Pas de soucis...

Vas-y confiante!!! Ma tante est osthéopathe et je sais qu'elle a de très bons résultats concernant les crises d'angoisse.
        Racontes nous ton expérience mais je pense que tu seras entre de bonnes mains.

Bises

Commentaire

• Pas de soucis...
          Merci

Merci beaucoup!!
          Pas de problème, je viendrais vous raconter!!
          J'espère vraiment que cela va être efficace car j'en ai vraiment marre de ces foutus symptômes qui me pourrisent la vie!!!
          Bisous
          Jasmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
          X