publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on utiliser une crème anésthésiante (de type emla) pour l'épilation intégrale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on utiliser une crème anésthésiante (de type emla) pour l'épilation intégrale?

Je lance ce post car d'après ce que j'ai pu lire dernièrement, certaines forumeuses se posent la question...
    Je voudrais m'épiler intégralement mais franchement la dernière fois que je l'ai fait j'ai trouvé ça tellement pénible que j'ai du mal à recommencer!
    Peut-on utiliser une crème anésthésiante? ou certaines d'entre vous ont elles un truc pour rendre la chose moins désagréable?
    J'attends vos réponses impatiemment car l'été arrive et je voudrais bien me lancer

• Et hop!

Commentaire

• Et hop!
      Salut nandinha,

J'ai pas l'impression que ce post intéresse grand monde à part toi et moi
      Je pensais que de plus en plus de filles s'épilaient intégralement mais ça ne doit pas être le cas sinon on le saurait depuis le temps que ce post traîne dans le coin!!
      Pour ce qui est de la crème anésthésiante, je vais carrément poser la question à mon médecin dès que j'en aurais l'occasion alors si ça t'intéresse donne-moi ton e-mail et je t'écrirais dès que j'aurais une réponse...
      Ceci dit, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible de l'utiliser cette crème car en surfant sur le net j'ai lu qu'on l'utilisait pour l'épilation définitive, de plus sur la notice, il est noté qu'on peut l'utiliser même sur les muqueuses..la question que je me pose à présent c'est de savoir si le fait de passer de la crème à l'endroit où l'on doit épiler n'empêche pas justement de bien arracher le poil à cause du film gras que cela pourrait déposer...
      C'est promis, dès que j'apprends quelque chose, je te le fais savoir Nandinha
      J'aimerais quand même bien pouvoir m'épiler avant les beaux jours sans devoir serrer les dents!!!!
      bizzzzz

Commentaire

• Salut nandinha,
        Voici mon e-mail...

nandinha@aufeminin.com
        J'attends de tes nouvelles avec impatience!

Merci et A

Commentaire

• Voici mon e-mail...
          C'est noté!

Je te tiens au courant
          Au fait, je t'ai laissé un message sur le site de la chirurgie esth.
          A

Commentaire

• Hello!
            Salut ilona

Je viendrais en parler sur le forum dès que j'aurais des nouvelles!, par contre ça risque de prendre un peu de temps car je suis en plein déménagement! alors j'espère qu'entre temps une forumeuse pourra nous renseigner!
            A bientôt,
            Bizzzzzz

Commentaire

• Ben alors????

Personne ne s'épile intégralement????
              Je fais quand même remonter ce post!

Commentaire

• Je ne sais pas si ça va t'aider

mais je ne pense pas qu'emla soit utile pour une épilation; En effet c'est un tube minuscule il faut en appliquer une bonne couche et recouvrir d'un pansement transparent alors sur les poils aie aie aie.
                L'épilation intégrale fait très mal mais je ne pense pas qu'il y ait de solution pour calmer la douleur.
                Si jamais je trouve quelque chose je vous en parle.
                Bye

Commentaire

• J'ai une idée chrystel,...

Je vais poser la question sur le forum sexualité, elles y en parlent quelques fois.

Tu viens, on s'y retrouve!

Commentaire

• Juste...........

une petite question idiote.
                    quel est l'interêt de l'épilation intégrale ???
                    quel avantage ???
                    pour ma part, je ne trouve pas ca très beau, même.
                    mais dites moi, vos avis et expérience m'interessent.
                    merci d'avance

Commentaire

• Juste...........
                      Bonjour,

Si tu fais un tour sur le forum sexualité, tu trouveras tout plein de posts à ces sujet.
                      Je suis certaine que tu changeras d'avis.
                      Pour ma part, je te réponds de suite:
                      L'interêt: c'est tout dou, c'est une sensation agréable et on se sent nette.
                      Les avantages: c'est plus propre et higiénique, et surtout sur le plan sexuel (je ne vais pas te faire un dessin, c'est super, lis le forum sexualité et tu verras!

Même si ça ne te plait pas, tu devrais le faire une fois juste au rasoir (ça repousse!) pour voir ce que ça donne et viens nous en parler si tu veux, on est là pour ça après tout

BIZZ A

Commentaire

• J'ai une idée chrystel,...
                        Ok nandinha

je te retrouve là-bàs!

Commentaire

• Je ne sais pas si ça va t'aider
                          Bonjour eeyoraa,

Au contraire, je pense qu'il n'y a pas de contre-indications à se servir de cette crème anesthésiante mais je voudrais tout de même l'avis d'un médecin avant de l'utiliser. J'ai un tube à la maison avec la notice et j'ai lu qu' on pouvait se passer de l'utilisation du pansement sur certaines zones, de plus, ce pd, peut être appliqué sur les muqueuses....
                          En surfant sur le net, j'ai appris également, qu'on s'en servait pour les épilations définitive, c'est pourquoi je ne vois pas pour quelles raisons on pourrait ne pas pouvoir s'en servir pour l'épilation intégrale...
                          Ce que je me demande, surtout, c'est si l'application d'une crème juste avant l'épilation ne risque pas de rendre la chose plus difficile (à cause justement du film gras que cela pourrait laisser sur la peau).
                          Je te remercie de ton intérêt pour ce post et de ta réponse, j'espère qu'on trouvera vite un truc pur ça!!!!
                          bizzzz

Commentaire

• Juste...........
                            Hello petiteminouchette...

En ce qui me concerne, je préfère laisser un tout petit petit triange et avoir les lèvres toute douces (c'est juste pour le côté esthétique). Mais j'aime bien l'épilation intégrale, surtout l'été!
                            Les avantages sont la douceur et évidemment l'hygiène...et puis c'est un pour les rapports!, certains hommes trouvent cela très exitants (tout dépend de ton partenaire), le mien trouve cela génial, surtout pour les préliminaires....
                            Pour ce qui est du côté esthétique, tu as le droit de ne pas trouver ça très beau mais je pense que c'est une question d'habitude...lorsque tu as goûté aux avantages de l'épilation intégrale ou presque intégrale, difficile de s'en passer!!! en tout cas, c'est mon avis personnel....
                            Essaie pour voir juste une fois!! au rasoir, ça repousse très vite mais attention aux irritations!!!
                            J'espère avoir répondu à tes questions, à très bientôt

Commentaire

• Hello petiteminouchette...
                              Hello!

Tu penses exactement comme moi!
                              De plus, l'été, j'aime bien faire du bronzage intégral dans mon jardin. J'en connais un à qui ça lui tarde les beaux jours pour me regarder faire le lézard!
                              D'où l'intéret d'une épilation parfaite.

Commentaire

• Crème anesthésiante

Bonjour,
                                Normalement la crème anesthésiante type "emla" ne peut pas être utilisée sur une grande surface car il y a une réabsorption du produit par la peau et cela peut-être toxique.
                                Il faut garder cela pour des petites surfaces!
                                A Bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                                X