publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser d'un rhume rapidemnt!!!????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarasser d'un rhume rapidemnt!!!????

Bonjour!!
    J'en peux plus de ce rhume!! Ca a commencé vendredi par une pharyngite diagnostiquée par mon médecin puis le nez qui ne cesse de couler,...je suis hs, ce qui m'embête c'est que du coup je ne suis pas très dispo pour mon bb et je l'allaite alors pas beaucoup de solutions du moins médicamenteuse!!
    Alors je prends coryzalia.
    Auriez-vous une astuce, un truc?
    Je ne sais pas si je retourne voir mon doc ce soir, je suis vraiment faible!!! (pas l'habitude d'être malade alors là!!lol)
    Merci,
    Roxane

• Truc de ma grande mere

faire dodo avec des chaussettes en laine humides. la matin on se leve sans rhume

Commentaire

• Truc de ma grande mere
      Chaussettes humides !

C'est bien la première fois que j'entends ça ! p'têtre bien que c'est vrai mais ça me semble super bizarre je dirais que c'est bon pour attraper la mort !

La grand-mère à mon copain m'a donné une fois que j'avais la crève du vin chaud avec du sucre jusqu'à la cuite, toute la nuit tu transpires et le lendemain tu te réveilles tout neuve mais la gueule de bois ! suis pas sûre que ce soit excellent pour la santé !

Commentaire

• Le contraire

moi je me risquerais pas à dormir les pieds dans des chaussettes humides ! car ce que je propose c plutot le contraire : le soir avant le dodo, faire un bain de pieds brulant ! l'eau très chaude "tire le mal par les pieds", car le rhume ça se choperait par les pieds, donc fo kil reparte par là où il est venu !
        moi qd je le fais en tout cas je peux dire que le lendemain matin, mon rhume a sacrément muri, reste plus qu'à "évacuer" !

bizzzz
        myna.

Commentaire

• Merci les filles!!

Je crois que je vais opter pour le bain chaud des pieds!!!
          Le coup de la cuite c'est vraiment pas mal, lol!!!! Ca doit te faire un sacré souvenir!!!
          Merci encore!

Commentaire

• Re: Comment se débarasser d'un rhume rapidemnt!!!????

Manucure et pédicure

Bonjour,

Je crois que c'est toujour le meilleur endroit pour acheter http://tinyurl.com/p9rnqf5

Bonne chance,
            Marlon

Commentaire

• Re: Comment se débarasser d'un rhume rapidemnt!!!????

Manucure et pédicure

Coucou!
              Allez sur ce site http://tinyurl.com/noklthc et économisez votre temps et votre argent
              Mes amours,
              Eliot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032014-05

publicité

Chargement...
              X