publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

règles après curetage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• règles après curetage

Bonjour,

J'ai subit un curetage le 14 février, s'en ai suivit 10 jours de saignements que j'ai considéré comme mes menstruations selon les conseils de ma gygy.

Le 08 mars j'avais rdv chez ma gygy pour un contrôle. Là elle me dit vous serez reglée d'ici 10-15 jours.

Hors aujourd'hui lundi 31 mars j'en suis à J46 (soit 23 jours après mon rdv) et non seulement je ne suis pas indisposée mais en plus je n'ai aucun symptômes me laissant croire à une ovulation (mes seins sont ultra-sensibles d'habitude).

J'ai contacté ma gygy par téléphone et tout ce qu'elle m'a dit c'est que c'est un peu trop long. J'ai donc rdv jeudi 10 avril.

En attendant j'aimerais vos témoignages et aussi votre avis.
    Merci

Christelle

• Hop

s'il vous plait

Commentaire

• Maudit sang

idem avant saignement sans arrêt puis curetage puis resaignement puis les médecins disent que je n'ai rien puis saignements toujours, j'ai consulté un gényco qui m'a prescrit un stérilet à base de progéstérone normalement je devais n'avoir plus que très peu de régles ou pas du tout '890 francs le stérilet, résultat au bout de 3 ans je l'ai fait enlevé, et on à du me retirer l'utérus mais attention j'ai d'autre problème ce pourquoi de la chose
      courage ecrivainne

Commentaire

• Hop
        Hop

please

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
        X