publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure pour sinusite chronique help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure pour sinusite chronique help !!

j'avais mis un post ce matin afin de savoir les remèdes idéaux contre les sinusites chroniques et rhinite allergique en particulier je demandais des précisions sur une éventuelle intervention chirurgicale mais personne ne m'a hélas répondu. Entretemps j'ai consulté mon médecin qui me propose d'effectuer après bilan complet lorsque ma crise aigüe sera finie, une cure à renouveler pendant 3 ans en Auvergne. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a ce problème et a fait ce type de cure ? Si oui est-ce que c'est vraiment valable ? Je m'interroge car je n'en peux plus de vivre ainsi, c'est déprimant à la longue. Répondez-moi SVP merci.

• Acupuncture ?

Je ne sais pas quelle type de cure ton medecin te propose mais je te conseillle volontiers l'acupuncture (c'est ma dermato qui me l'avait conseillé)
    Si je fais correctement mon traitement oméopathique, avec en les scéances d'acupuncture, je suis très vite soulagée.
    Je crois que tu ne perdras rien à essayer
    Amicalement

Commentaire

• Salut sally!

Pour la sinusite chronique, il y a la Propolis (je vais remettre le post que j'avais mis et qui a sauté).

Pour la rhinite allergique, la kinésiologie qui identifie le coupable et ré-équilibre l'énergie dans le corps pour que l'allergie disparaisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X